Le prince William se sent prisonnier de son destin d'après Tony Blair

FAMILLE ROYALE

Selon l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, le Prince William se sentait prisonnier de son destin

Date November 7, 2019 02:03

Le prince William est le deuxième en ligne de succession pour le trône britannique. Mais, l'ancien Premier ministre Tony Blair a fait une déclaration choquante sur son avenir en tant que futur roi.

Le duc de Cambridge comme prochain monarque

Un expert royal Matt Baker a affirmé qu'au lieu que le prince Charles soit le prochain roi, son premier fils le prince William devrait être couronné à la place car il est "plus royal".

Baker a révélé que la regrettée princesse Diana vient d'une lignée plus "royale" qui rend le duc "plus royal" que son père. Le prince de Galles est le premier en liste pour accéder au trône après sa mère, la reine Elizabeth II.

Prince William futur roi

L'ancien Premier ministre britannique Tony Blair a révélé une information stupéfiante sur l'avenir de William en tant que prochain roi d'Angleterre.

Dans son autobiographie A Journey, Blair détaille toutes les conversations privées qu'il a eues avec le prince après qu'ils soient devenus proches au cours de la période, ils ont tous deux passé à Balmoral. Tony a affirmé que le duc de Cambridge détestait les murs de prison de son destin en disant :

Il savait maintenant, s'il ne le savait pas avant, ce que signifiait être un Prince et un Roi. Malgré tout le sens du devoir, les murs de prison de la tradition héréditaire ont dû sembler un prix trop élevé à payer.

L'ancien premier ministre a expliqué en outre que le prince William était en colère à propos du fait que lorsqu'il pleurait encore la mort de sa mère, la princesse Diana, il a été forcé à jouer un rôle public.

Comment la vie de Kate changera quand son mari deviendra roi.

Lorsque le prince William montera sur le trône, son épouse Kate recevra un nouveau titre officiel. La Duchesse deviendra la Reine Consort. La mère royale de trois enfants ne portera que ce titre qui n'est pas le même que celui de Reine d'Angleterre.

Que pensez-vous des affirmations de Tony Blair ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires !