La princesse Eugénie, chic et élégante dans un superbe ensemble noir lors d'une ap

La princesse Eugénie, chic et élégante dans un superbe ensemble noir lors d'une apparition surprise à la Fashion Week de New York

Famille royale

September 13, 2019 14:05 By Fabiosa

La Fashion Week de New York est un événement spécial au cours duquel des icônes de la mode et des créateurs du monde entier se rassemblent pour montrer leurs styles et leurs créations sur les podiums et même dans la rue.

L'apparition d'Eugénie

C'est un grand événement pour les concepteurs et les modèles. Il n’était donc pas surprenant que la designer Misha Nonoo, amie connue de la duchesse de Sussex, ait placé un magasin éphémère à New York. Ce qui a été une surprise par contre, c'est la visite dans cette boutique de la princesse Eugénie, pour son lancement.

La duchesse de Sussex âgée de 29 ans a fait une apparition surprise à la Fashion Week de New York et en a profité pour rendre visite à sa bonne amie, sur son récent emplacement dans le quartie de Soho.

Eugénie, qui fêtera très bientôt son premier anniversaire de mariage, s'est présentée dans une jolie tenue élégante et très différente de ce qu'elle porte habituellement.

La fille du prince Andrew a choisi de porter un costume noir mais qu'elle a rendu plus lumineux et festif en l'associant à un haut à fleurs. Elle portait une paire de sandales à lanières noires et est restée simple concernant sa tête, attachant ses cheveux en arrière et présentant un maquillage subtil.

Eugénie avait l'air d'être de bonne humeur alors qu'elle traînait avec Misha, dont le magasin éphémère sera ouvert pendant quatre mois.

L'autre amie royale de Misha, Meghan Markle, n'a pas pu se rendre au lancement alors qu'elle a été récemment photographiée à New York lors du match de tennis de Serena William.

Princesse magnifique

La tenue d'Eugénie a été accueillie par une foule de compliments de la part des utilisateurs des réseaux sociaux.

Elle est magnifique 💖

Superbe princesse Eugénie. ️💖🙏🌟🌹😊

Clairement, ils ont trouvé que c'était un style qui lui allait bien !

La duchesse a assurément prouvé qu'elle était une source d'inspiration concernant la mode !