Meghan Markle a dit qu’elle voulait que les gens la voient, elle et le prince Harry, comme un couple amoureux

FAMILLE ROYALE

Meghan a dit qu’elle voulait juste que les gens la voient, elle et Harry, comme le couple amoureux qu’ils sont

Date 24 octobre 2019

La dernière interview de Meghan Markle et du prince Harry a été très émouvante. La duchesse de Sussex a récemment révélé qu'elle voulait simplement que les gens voient l'amour qu'elle et le duc partagent.

Mise en garde des médias britanniques

Meghan a dit qu'elle avait été avertie par ses amis de ne pas épouser le petit-fils de la reine parce que les tabloïds britanniques allaient détruire sa vie. La maman royale a avoué qu'elle n'était pas préparée à l'examen médiatique minutieux auquel elle a été confrontée. Elle a dit :

Quand j'ai rencontré pour la première fois mon mari, mes amis étaient vraiment heureux pour moi, parce que j'étais si heureuse, mais mes amis britanniques m'ont dit, je suis sûr qu'il est génial mais vous ne devriez pas le faire parce que les tabloïds britanniques vont détruire votre vie.

Meghan Markle et la relation du prince Harry

La duchesse s'est récemment ouverte à l'animateur d'ITV Tom Bradby dans le nouveau documentaire Harry & Meghan : An African Journey (Harry et Meghan : une tournée africaine), sur les pressions qu'elle subit en étant sous les projecteurs.

Meghan a avoué dans l'interview qu'elle espère qu'un jour les gens verront l'amour qu'Harry et elle ont l'un pour l'autre. Elle a dit :

J'espère que les gens, le monde, en arriveront au point où ils nous verront comme un couple amoureux parce que je ne me réveille pas tous les jours en m'identifiant à autre chose que ce que j'ai toujours été. C'est juste que je suis Meghan et j'ai épousé cet homme incroyable et que ça fait partie de notre histoire d'amour.

L'experte de la royauté a quelque chose à dire

L'experte en langage corporel Judi James dit que Meghan et Harry, dans ce nouveau documentaire, endurent cela dans une tristesse silencieuse. James en partageant son point de vue avec Express.co.uk a dit :

Harry et Meghan nous ont aussi fait part de leurs émotions très ouvertement, en particulier celle d'un sentiment de tendresse constante l'un pour l'autre et pour leur bébé, leur fils Archie.

Nous apprécions l'honnêteté de Meghan Markle dans son combat sous les projecteurs et espérons qu'elle se sentira bientôt mieux.