Le prince William et Kate Middleton nous offrent une rare démonstration affective en

FAMILLE ROYALE

Flagrante alchimie : Kate Middleton et le Prince William débordent d'affection mutuelle lors d'un engagement public

Date October 7, 2019 09:52

Même après plus de 10 ans de relation et trois enfants ensemble, le prince William et Kate Middleton ont toujours cette étincelle unique entre eux. Leur récente apparition publique en est une nouvelle preuve.

Flagrante alchimie : Kate Middleton et le Prince William débordent d'affection mutuelle lors d'un engagement publicGetty Images / Ideal Image

Une adorable démonstration affective

Le mercredi 2 octobre, William et la duchesse Catherine ont participé à un important événement en prévision de leur tournée au Pakistan, dont la date de départ est prévue pour le 14 octobre.

Le couple royal s'est rendu à une réception au centre Aga Khan à Londres et organisée dans le but de célébrer la culture pakistanaise.

Kate était superbe dans une robe vert émeraude et des chaussures à talons assorties, en plus d'une ceinture en tissu qui accentuait sa taille fine.

Flagrante alchimie : Kate Middleton et le Prince William débordent d'affection mutuelle lors d'un engagement publicGetty Images / Ideal Image

Le meilleur moment fut certainement l'adorable démonstration affective des Cambridge : alors qu'ils s'entretenaient avec d'autres invités, Kate a été photographiée en train de toucher tendrement l'épaule de son mari.

D'ordinaire, on les voit rarement se tenir la main ou s'embrasser en public. Nous savons que Kate et William se doivent de respecter un protocole royal strict qui leur interdit d'exprimer leur amour de manière trop effusive.

Cela dit, c'est toujours un plaisir de voir que leur relation n'a fait que se renforcer avec les années.

Dans une semaine, le prince William et Kate débuteront leur visite officielle au Pakistan. Avec un peu de chance, nous aurons peut-être droit à d'autres démonstrations affectives de la sorte entre le duc et la duchesse de Cambridge.