Harry et Meghan "ne sont plus ensemble": les effigies de cir

FAMILLE ROYALE

Harry et Meghan "ne sont plus ensemble": les effigies de cire des Sussex ont été séparées par Madame Tussauds

Date August 14, 2019 10:18

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus ensemble. S'il vous plaît, pas besoin de paniquer ! Les Sussex ne sont pas sur le point de divorcer. Ce sont leurs figurines de cire chez Madame Tussauds qui ont été séparées. Mais quelle en est la raison ?

Harry et Meghan séparés

Les tourtereaux royaux Harry et Meghan ont été séparés chez Madame Tussauds à Londres. Qu'est-ce qui, sur terre, pourrait faire que le célèbre musée sépare le couple ?

Madame Tussauds a décidé de placer la figurine en cire de Meghan Markle avec ceux de la liste A en raison de son statut de "célébrité". En même temps, la figurine en cire du prince Harry rejoindra d'autres membres de la famille royale dans une pièce séparée.

Meghan tiendra compagnie à d'autres célébrités dans la zone réservé à la liste A, y compris les Beckham, Tom Hardy et Priyanka Chopra.

La figure de cire d'Harry sera présente sur le balcon du palais aux côtés de Sa Majesté la reine Elizabeth, du prince Charles, de William et Kate et d'autres membres de la famille royale.

Les fans n'aiment pas les effigies en cire d'Harry et de Meghan

Au fait, en hiver, Madame Tussauds avait présenté une édition spéciale de Noël des figurines en cire d'Harry et Meghan.

Elles portaient de drôles de chandails de Noël, tandis que la duchesse, alors enceinte, se voyait pourvue d'une énorme bosse de bébé.

Mais étonnamment la plupart des fans n'ont pas aimé l'édition de Noël de Madame Tussauds, la qualifiant de "flippante".

Harry et Meghan "ne sont plus ensemble": les effigies de cire des Sussex ont été séparées par Madame TussaudsGetty Images / Ideal Image

Que pensez-vous de la décision de Madame Tussauds de séparer le prince Harry et Meghan Markle ? S'il vous plaît, partagez avec nous dans les commentaires.