"Opportuniste" : Kate Middleton aurait demandé à ses amis de ne plus l'appeler par

"Opportuniste" : Kate Middleton aurait demandé à ses amis de ne plus l'appeler par son diminutif en devant membre de la royauté

Famille royale

August 15, 2019 15:06 By Fabiosa

Nous savons tous que chaque jour qui passe rapproche un peu plus le prince William et Kate Middleton du trône d'Angleterre. Juste derrière le prince Charles, William se trouve deuxième dans la ligne de succession.

Si William devient bel et bien roi un jour, Kate obtiendra alors le titre de reine consort : il s'agit normalement du titre donné à l'épouse du roi et qui s'accompagne de sa propre cérémonie de couronnement.

Heureusement pour eux, il semblerait que les autres membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth elle-même, soient parfaitement conscients de ce fait.

Un source proche de la famille royale a révélé que la monarque aurait pris Kate sous son aile pour la préparer à son futur rôle de reine consort.

Elle a véritablement pris Kate sous son aile. Elles passent souvent des heures ensemble, à discuter de la vie de la royauté et du futur de la monarchie.

"Ne m'appelez pas Kate !"

Et bien qu'il soit touchant de savoir que la reine guide Kate dans son évolution en tant que reine, une certaine révélation suggérerait que la duchesse avait commencé à se préparer pour son futur rôle dès ses fiançailles avec William.

Dans l'Express, le chroniqueur Adam Helliker a révélé que lorsque les rumeurs des fiançailles de William ont commencé à se répandre dans la presse, Kate aurait pris certaines mesures afin d'assurer son nouveau statut de membre de la famille royale.

Adam affirme que Kate aurait envoyé un email à ses amis pour leur demander de ne plus l'appeler Kate mais Catherine, son nom complet.

Voici ce que le journaliste en dit :

J'ai entendu qu'au cours des dernières semaines, l'ancienne acheteuse d'accessoire a discrètement dit à ses amis qu'elle voudrait ne plus utiliser son diminutif de "Kate" et être reconnue sous son nom complet, "Catherine".

Il est dit que Kate aurait fait cette requête en raison du protocole royal indiquant qu'il est préférable de mentionner un membre de la royauté par son nom complet.

Bien sûr, les amis de la duchesse ont été assez perturbés face à une telle demande. L'un d'entre eux aurait confié à monsieur Helliker :

Tout le monde sait que les choses vont devenir sérieuses entre Kate et William, mais nous avons été un peu surpris qu'elle demande de se faire appeler Catherine. Cela nous a donné la nette impression qu'elle est devenue très consciente de son statut.

La réaction des fans

Tout comme les amis de Kate, de nombreux internautes ont été rebutés par la requête de la duchesse. Pour d'autres, cela dit, ce n'est pas vraiment un problème.

Kare n'avait sans doutes pas l'intention de blesser ses amis, mais il se pourrait néanmoins qu'elle prenne son rôle royal un peu trop au sérieux !