"On dirait qu'elle est sur le point de s'effondrer" : Meghan s'est confiée dans une interview et a causé une grande inquiétude

FAMILLE ROYALE

"On dirait qu'elle est sur le point de s'effondrer" : Meghan s'est confiée dans une interview et a causé une grande inquiétude

Date 22 octobre 2019

Depuis qu'elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle fait sans cesse l'objet de critiques. Après que la duchesse ait récemment parlé de sa vie sous les feux de la rampe dans une interview accordée à ITV, les fans s'inquiètent maintenant pour elle.

La Duchesse devient émotive

Pendant que les Sussex faisaient leur tournée royale en Afrique, le couple a été filmé pour un documentaire réalisé par ABC Networks. Il comporte une interview sincère avec la duchesse qui a discuté avec Tom Bradby d'ITV.

Meghan a expliqué comment la pression exercée par les médias a fait en sorte qu'elle ait des difficultés à faire face en tant que jeune mariée et nouvelle maman. La santé physique et mentale de Meghan en a souffert.

Elle a dit à Tom Brady que c'est une chose très réelle à vivre en coulisses. Quand on lui a demandé si cela avait été une épreuve pour elle, Meghan a répondu " oui ".

La duchesse a remercié la journaliste de lui avoir demandé comment elle allait et elle en avait les larmes aux yeux. Elle a également été émue en disant que peu de gens lui avaient demandé si elle allait bien.

Les fans s'inquiètent pour Meghan.

Certaines personnes ont eu recours aux médias sociaux pour exprimer leurs préoccupations après avoir vu Meghan vulnérable lors d'une récente entrevue.

D'autres qui ne sont pas inquiets disent que c'est de la comédie

Beaucoup de commentateurs se moquaient d'elle et réagissaient par des réponses comiques.

Elle n'est qu'humaine. Meghan a le droit de se plaindre de ce que lui font les médias. Nous espérons que l'incroyable Duchesse ne permettra pas à la pression des opinions négatives de l'affecter.