Buckingham Palace défend Meghan suite à de fausses annonce

FAMILLE ROYALE

Buckingham Palace défend Meghan suite à de fausses annonces avançant qu'elle use de pilules pour perdre le poids pris lors de sa grossesse

Date August 13, 2019 09:00

Le 6 mai, Meghan a accueilli son premier enfant avec le prince Harry, Archie Harrison Mountbatten et le moins que l'on puisse dire, c'est que son parcours lors de sa grossesse et maternité est suivi de près par les fans du monde entier.

Comme le révèle US Weekly, une source proche de la duchesse a expliqué que la nouvelle mère était consciente de tout les regards admiratifs posés sur elle et qu'elle espère devenir un exemple réaliste pour les nouvelles mères, en particulier en ce qui concerne la perte de poids liée au bébé.

Bien que voir Meghan se comporter en modèle ne pose aucun problème, il semble que certaines personnes en ont profité.

Arnaques en ligne

Selon une enquête du Sunday Mirror, certaines marques de vente en ligne utilisent désormais le corps de Meghan après sa grossesse pour commercialiser de fausses pilules de perte de poids.

La campagne en ligne de la marque Keto WEIGHT par exemple, présente des photos de la duchesse avant et après la grossesse. Certaines marques sont même allées jusqu'à publier des interviews dans lesquelles Meghan affirmait que la famille royale ne voulait pas qu'elle «suive son propre rythme de perte de poids ».

Une autre nous montre la nouvellement mère posant avec la reine et appelant les pilules son «projet de passion» - une phrase tirée du livre de cuisine de la duchesse.

Cependant, il semble que ces arnaqueurs ne s'en tirent pas sans dommages puisque Buckingham Palace s'est engagé à lutter contre ces sites Web illégaux.

En parlant à The Mirror, une source royale a révélé :

"Ce n’est évidemment pas vrai et c'est une utilisation illégale du nom de la duchesse à des fins publicitaires. Nous allons lancer les procédures normales en pareil cas."

De nombreux internautes ont réagi à cette information selon laquelle Meghan prenait des pilules pour maigrir. Voici quelques uns de leurs commentaires :

Louanges au sujet du corps de Meghan après la grossesse

Plusieurs internautes ont noté comment Meghan avait embrassé son corps d'après grossesse et l'avaient félicitée.

Il est regrettable que la réputation de Meghan soit utilisée pour de tels méfaits. Espérons que les auteurs soient amenés à en payer les frais bientôt !