Fiançailles royales : la princesse Béatrice et son compagn

Fiançailles royales : la princesse Béatrice et son compagnon vont se marier d'ici quelques mois selon des sources proches

Famille royale

August 13, 2019 12:57 By Fabiosa

La princesse Béatrice pourrait bientôt se marier avec le magnat italien Edoardo «Edo» Mapelli Mozzi, 36 ans.

La princesse Béatrice et son nouvel amour

La relation entre eux deux a été révélée pour la première fois en mars lorsque les tourtereaux sont officiellement sortis ensemble lors du gala des Portraits de 2019, qui se tient à la National Portrait Gallery de Londres. Cela sous-entend que le couple se fréquentait déjà depuis plusieurs mois.

Moins d'un an plus tard, la relation entre Edo et la soeur de la princesse Eugénie semblent des plus sérieuses.

Une personne proche a déclaré au Sun :

"Béatrice et Edo ont le même cercle d'amis et ont été présentés l'un à l'autre par une connaissance mutuelle. Ils se sont tout de suite bien entendus et ont vraiment passé un bon moment tous les deux. Ils sont allés ensemble en vacances et Beatrice lui a présenté Fergie et son père. Les choses avancent très vite et personne ne serait surpris si ils se fiancaient dans peu de temps."

Le divorcé Edo a eu un fils d'un mariage précédent et est un magnat de l'immobilier abouti. Fait intéressant, un expert de la royauté pense que le fait qu'Edo ait déjà un enfant pourrait être considéré comme un obstacle à un mariage royal traditionnel. L’homme aurait emménagé avec Béatrice dans son appartement du St James’s Palace et y aurait passé la majeure partie de son temps.

Selon les bookmakers de Ladbrokes, les paris sont à 1/2 concernant un mariage de la princesse royale avec Edo, en 2020.

Est-ce que les cloches de mariage sonnent à l'horizon ?

Alex Apati de l'agence de pari Ladbrokes a déclaré :

"Nous nous préparons à un autre mariage royal l'année prochaine car il semble de plus en plus probable que la Princesse Beatrice marchera jusqu'à l'autel en 2020."

Eh bien, il semble que Bea et Edo sont parfaitement heureux ensemble. Tout le monde est ravi que la Princesse rayonne de bonheur aux côtés de son beau milliardaire et qu’elle profite bien de la vie en ce moment !

Nous nous attendons tous à ce que Béatrice partage très bientôt des nouvelles passionnantes !