Selon un spécialiste de la royauté, les récents engagements de Kate Middleton ont été gardés secrets pour des raisons de sécurité

FAMILLE ROYALE

Selon un spécialiste de la royauté, les récents engagements de Kate Middleton ont été gardés secrets pour des raisons de sécurité

Date October 14, 2019 13:18

Tandis que toute la presse était attentive au voyage de la famille du duc et de la duchesse de Sussex en Afrique du Sud, Kate Middleton travaillait dans les coulisses et prenait en charge des engagements secrets.

La duchesse a fait quelques sorties en solo depuis l'été, gardant son emploi du temps toujours aussi chargé que possible.

Mais pourquoi ses sorties n'ont-elles pas été annoncées par le palais ?

La sécurité de la duchesse avant tout

Comme Kate Middleton a récemment fait quelques apparitions en solo, les fans de la royauté ont commencé à se demander pourquoi le palais les avait passées sous silence.

Le correspondant Richard Palmer en sait beaucoup sur les règles et les traditions que la famille royale doit suivre car il les étudie depuis une éternité.

Palmer pense que le palais n’avait pas annoncé la récente visite de Kate pour des raisons de sécurité.

Le correspondant poursuivit en expliquant comment les engagements sous embargo fonctionnaient dans la famille royale.

La dernière sortie de la Duchesse n'a pas été annoncée non plus. Kate a fait une visite secrète au Natural History Museum avec une tenue d'automne des plus élégantes et inspirées.

Selon un spécialiste de la royauté, les récents engagements de Kate Middleton ont été gardés secrets pour des raisons de sécuritéGetty Images / Ideal Image

La mère royale de trois enfants est la marraine du musée et a visité le site pour en savoir plus sur le Centre Angela Marmont et sur son travail en matière de protection de la faune au Royaume-Uni.