Lizzie Cundy, l'ex-amie de Meghan Markle, dit que la duchesse "prend les gens à rebr

Lizzie Cundy, l'ex-amie de Meghan Markle, dit que la duchesse "prend les gens à rebrousse-poil" et les fans sont furieux

Famille royale

August 15, 2019 11:27 By Fabiosa

Pour beaucoup, Meghan Markle est une épouse royale aimante et une mère. Pourtant, certaines personnes sont dérangées par les choix de la duchesse.

Lizzie ne se prive pas

L'ancienne amie de Meghan Markle, Lizzie Cundy, n'a pas peur de partager son avis sur la duchesse de Sussex.

Dans une interview accordée au The Sun, Cundy a dit que l'ancienne actrice et elle sont devenues amies dès qu'elles se sont rencontrées. Lizzie a décrit Meghan comme "une vraie fille à fille", en ajoutant que la duchesse aimait ragoter, parler des petits amis et faire tout ce que les autres filles font.

Pas une très bonne duchesse ?

Meghan Markle s'est beaucoup fait critiquer parce qu'elle voulait garder la naissance et certains autres aspects de la vie d'Archie, secrets. Et, quand on a appris que les contribuables avaient dû verser 4,5 millions d'euros pour les rénovations de leur maison du domaine de Frogmore, les gens ont pensé qu'ils avaient le droit de désapprouver le comportement de l'ancienne actrice.

Lizzie Cundy, qui était récemment une invitée de l'émission Jeremy Vine on 5, a partagé d'autres détails qu pourraient mettre en colère les fans de la famille royale.

La personnalité du monde télévisuel a dit que Meghan ne pouvait pas avoir "les deux".

Elle demande à ce qu'on respecte sa vie privée. Et, ensuite vous voyez qu'elle est à un match de basketball en tenue coordonnée avec son petit Archie. Après cela, elle édite des magazines.

Cundy a dit que Meghan ne peut pas prendre l'argent des contribuables pour réparer sa maison puis tourner le dos et exiger un peu de vie privée.

Elle prend les gens à rebrousse-poil.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ne sont pas d'accord

Certains fans de Meghan l'ont défendue sur les réseaux sociaux. Ils pensent que l'argent qu'elle aurait collecté ne donne pas forcément le droit aux gens d'attendre à ce qu'elle soit plus ouverte, si cela la met mal à l'aise.

Mais, il y a aussi ceux qui sont d'accord avec Cundy.

Pensez-vous que recevoir l'argent des contribuables fait que le public a le droit d'avoir un accès illimité à tous les aspects de la vie de Harry et Meghan ?