Meghan Markle aurait demandé à la police de l'aider à qui

Meghan Markle aurait demandé à la police de l'aider à quitter sa fête pré-natale discrètement afin d'éviter la presse

Famille royale

August 13, 2019 10:58 By Fabiosa

Meghan Markle est une femme de bon goût et elle tient à ce que cela se reflète dans tout ce qu'elle fait, jusqu'à sa fête pré-natale. Cette somptueuse célébration a eu lieu dans un hôtel new-yorkais et, d'après certains rapports, aurait coûté l'équivalent de 445 000 euros.

La duchesse et son gang d'amies ont été vues en train de marcher dans les rues de New-York, entourées de toute une troupe de paparazzis.

Mais s'agissait-il vraiment d'une sortie "privée", ou d'une stratégie afin de gagner un maximum d'attention ?

De nouvelles informations émergent

Meghan a certainement fait la une de la presse avec cette extravagante fête, et n'a pas manquée d'être critiquée pour avoir dépensé une somme d'argent démesurée pour le plaisir de ses amis célèbres.

Elle a également été accusée de s'être "paradée" dans les zones les plus selects de la ville et d'avoir très publiquement accueilli ses amis VIP à l'entrée même de l'hôtel de luxe.

Et pourtant, d'après un rapport du Times, la duchesse aurait demandé à la police locale de l'escorter hors du lieu de la fête par la porte de service. Elle souhaitait apparemment éviter de donner l'impression qu'elle recherchait délibérément l'attention des médias.

L'article révèle :

La VIP a exprimé son intention de changer l'entière optique de son départ, donnant l'impression qu'elle souhaitait au moins essayer de s'éclipser discrètement de l'hôtel plutôt que de sortir par la porte principale et risquer de suggérer qu'elle appréciait l'attention des médias.

Même cette tentative de sortie discrète n'a pas cependant pas empêché la duchesse de se retrouver sous le feu des critiques, tout particulièrement lorsque la presse a découvert qu'Amal lui aurait offert un très généreux présent : un vol de retour en Angleterre à 115 000 euros dans le jet privé qu'elle partage avec son mari George Clooney.

Meghan a toujours su se trouver de bons amis, vous ne croyez pas ?