Une correspondante royale recommande aux Sussex de changer l

Une correspondante royale recommande aux Sussex de changer la manière dont ils s'adressent au public

Famille royale

August 14, 2019 10:34 By Fabiosa

Les deux dernières années ont été pour le moins mouvementées au sein de la famille royale d'Angleterre ; une star de cinéma s'est unie à la monarchie britannique, provoquant un tapage sans précédent de la part du public. En avril, le Prince Harry et Meghan Markle ont formé leur propre union en se séparant des Cambridge, en plus de recevoir leur fonction spécifique au sein des activités de la famille royale.

Peu avant la naissance de leur fils Archie, les Sussex se sont installés dans le Cottage de Frogmore. En plus de leur logement privé, ils ont également des bureaux attitrés, ainsi que leur propre compte sur les réseaux sociaux. Quelques heures seulement après le lancement de leur compte Instagram, Harry et Meghan ont pulvérisé un record en gagnant 2 millions d'abonnés dans le laps de temps le plus court de l'histoire.

Ils devraient changer leur stratégie

Au bon vieux temps, la communication de la famille royale avec ses sujets britanniques se faisait au travers de déclarations lues haut et fort par l'un des représentants de la reine devant le Palais. Récemment, la correspondante Rhiannon Mills a fait une suggestion aux Sussex par le biais de Sky Views : elle pense que la manière dont le couple royal se sert de ses réseaux sociaux pour transmettre leurs opinions personnelles est pour le moins perturbante.

Sur leur page Instagram, Meghan et Harry s'expriment sur de nombreux sujets et s'adressent à un public très éclectique. Selon Rhiannon Mills, ils devraient au contraire user d'une influence directe sur un public choisi. Elle explique :

Il est peut-être temps pour Harry et Meghan de regarder en arrière et de s'adresser à un public moins déférent.

Une attitude controversée

Les Sussex ont cessé de suivre Kate et William sur Instagram, ainsi que d'autres membres de la famille royale. Ils souhaitent principalement transmettre leur message en soutenant des associations caritatives et suivent 15 "incluenceurs" des quatres coins du monde.

Croyez-vous que les recommandations de Rhiannon Mills méritent d'être prises en compte par les agents des ducs de Sussex ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !