La duchesse Camilla a eu besoin de 4 personnes pour sortir du lit le jour de ses noces avec Charles

FAMILLE ROYALE

La duchesse Camilla a eu besoin de 4 personnes pour sortir du lit le jour de ses noces avec Charles dit l'auteur royal

Date October 23, 2019 09:15

En 2019, le prince Charles et son épouse Camilla ont célébré 14 ans de mariage. Le couple royal a eu une liaison pendant des années avant de se marier officiellement en 2005.

Leur relation était déjà assez scandaleuse, mais imaginez ce qui aurait pu se passer si Camilla ne s'était pas présentée à son propre mariage. Eh bien, c'est presque arrivé.

Elle l'a presque raté

La biographe royale Penny Junor affirme que le prince Charles aurait pu être le premier prince royal de l'histoire à se retrouver tout seul devant l'autel.

Junor écrit dans son livre sur la duchesse Camilla que la maîtresse royale a failli louper son mariage. En fait elle était très malade et avait une sinusite. Il lui a fallu de l'aide pour se lever de son lit.

L'auteur divulgue :

Le jour même, il a fallu quatre personnes pour sortir Camilla du lit. Ce n'était pas seulement l'infection des sinus qui était en cause, mais aussi les nerfs.

Junor révèle que c'est Annabel, la sœur de Camilla, qui a poussé la mariée à se lever et à s'habiller, la menaçant de mettre la robe de Camilla et d'épouser le Prince Charles à sa place.

Charles et sa bien-aimée ont une longue histoire. Camilla a même été invitée aux noces du futur roi avec la princesse Diana grâce à son ancien mari Andrew Parker Bowles, qui participait à la procession nuptiale.

Mais, il semble que Charles et Camilla étaient faits l'un pour l'autre et leur amour de longue date ne fait que le prouver.