Sacrée ressemblance ! une vieille photo fait dire aux fans

FAMILLE ROYALE

Sacrée ressemblance ! une vieille photo fait dire aux fans qu’ Harry est le double du prince Charles enfant

Date August 9, 2019 14:55

Le prince Charles et le prince Harry ont eu une relation assez compliquée lorsque la princesse Diana était encore en vie. Harry n'était qu'un enfant lorsque ses parents royaux ont décidé de divorcer et il était très difficile pour lui de comprendre pourquoi sa famille s'effondrait.

Un jour, Harry a même dit à son père qu'il le détestait parce qu'il faisait pleurer sa mère. Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.

La perte de Diana a aidé Charles et Harry à se rapprocher. Pourtant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le prince aux cheveux roux ne serait pas le fils biologique de Charles, mais cette photo inédite prouve le contraire.

L'un est la copie de l'autre

Il n'y a pas si longtemps, pour marquer l'anniversaire de la reine mère, Clearance House a partagé une vieille photo qui jusqu'à ce jour n'avait jamais été publiée.

Sur le cliché, la reine Elizabeth sourit à la caméra, tenant sur ses genoux un prince Andrew âgé de six mois, tandis que le prince Charles et la princesse Anne posent à ses côtés.

Après avoir vu la photo, les fans de la royauté ont remarqué à quel point le jeune prince Charles ressemble à son plus jeune fils, le prince Harry.

Réaction des fans

@davidaverde a écrit :

Regarde le prince Charles, il ressemble au prince Harry sur cette photo !

denise_austin3 est d'accord :

Davidaverde, je pensais exactement la même chose. La ressemblance est incroyable.

@alli817 a ajouté :

Joyeux anniversaire à la reine mère. Et le prince Charles ressemble à Harry sur cette photo.

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous une ressemblance ?