Harry vs Meghan : le duc a porté un veston au moins 24 fois

Harry vs Meghan : le duc a porté un veston au moins 24 fois tandis que la duchesse porte de nouvelles tenues coûteuses à chaque apparition

Famille royale

August 13, 2019 16:51 By Fabiosa

On parle toujours beaucoup de ce que Meghan Markle porte lors de ses apparitions publiques. Depuis qu'elle s'est mariée et a intégré la famille royale, l'ancienne actrice est devenue une icône de mode. Son mari en revanche semble jouer la sécurité dans ses choix vestimentaires.

Le prix de la garde-robe de Meghan

Depuis qu’elle est devenue la duchesse de Sussex, il semble que Meghan Markle ait dépensé un joli paquet pour ses tenues. Après son mariage avec le prince Harry en mai 2018, elle est rapidement devenue une icône de la mode pour la majorité des fans dévoués.

Les experts en mode du magazine Vogue ont révélé que Meghan avait dépensé environ 900 000 $ (+/- 802 000 €) au total pour ses magnifiques tenues en 2018. Cela peut sembler énorme, non ? Mais on peut confirmer que la duchesse fait toujours forte impression lors de chaque événement royal. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait été incluse dans la liste des femmes les mieux habillées.

La garde-robe abordable du prince Harry

Alors que les gens ont tendance à parler de ce que porte Meghan Markle lors de ses apparitions publiques, on ne dit généralement pas grand-chose à propos des tenues du Prince Harry ou de l'endroit où les fans peuvent se procurer ses vêtements.

Quand il s’agit de faire des choix de mode, le duc de Sussex ne prend pas vraiment de risques. En fait, il a même plutôt tendance à jouer la sécurité en optant pour des couleurs froides comme le bleu, le blanc et le gris. Difficile pour le prince britannique de se tromper avec cette série de couleurs.

Il est tout à fait logique que le choix vestimentaire de Harry pour les obligations royales consiste en une veste Ludlow polyvalente du créateur J. Crew, d'un prix avoisinant les 150€. C’est la veste favorite du prince car il l'a portée pas moins de 24 fois depuis sa première apparition !

Le nouveau père royal a semble-t-il la même pièce classique dans au moins quatre couleurs différentes. La veste s’est révélée parfaite pour les sorties décontractées mais également pour les sorties plus formelles.

Dans le même temps, une experte en royauté, Angela Levin, a déclaré que le style de vie extravagant de Meghan pourrait ne pas être bien vu par les contribuables. L’experte a indiqué que la duchesse ferait mieux de réduire ses dépenses en disant :

On sait que la reine est économe et certains membres publics de Grande-Bretagne ont refusé qu'une partie de leur impôt soit consacrée à ce qu'ils considèrent comme une frivolité.

Quoi qu'il en soit, Meghan se doit d'être la plus belle lors de ses apparitions publiques !