Au sein de la famille royale, le drame continue ! Prince Andrew quitte Balmoral juste

Au sein de la famille royale, le drame continue ! Prince Andrew quitte Balmoral juste après le départ soudain de son ex Sarah Ferguson

Famille royale

August 14, 2019 16:23 By Fabiosa

Les fans de la famille royale étaient ravis d'apprendre que Sarah Ferguson avait rejoint le prince Andrew au Château de Balmoral, en Écosse, pour rendre visite à la reine pendant les vacances d'été.

Pourtant, il semblerait que tout le monde n'était pas content de voir la duchesse. Selon certaines sources, Sarah a dû partir plus tôt car le mari de la monarque, Prince Philip, était arrivé au château.

Prince Andrew a suivi son ex-femme

Puis, on a appris que Prince Andrew a aussi écourté son séjour à Balmoral, puisqu'il serait parti juste après son ex-femme. Le membre de la famille royale a été aperçu en train de sortir de sa voiture avant de s'embarquer pour un vol à Aberdeen, une journée seulement après le départ de Sarah Ferguson.

Le plus jeune fils de la reine devait passer toute la semaine avec sa famille à Balmoral, après avoir reçu une invitation de la part de la monarque.

Le départ soudain de Sarah pourrait être la preuve que sa dispute de longue date avec le prince Philip n'est pas encore résolue. Le mari royal ne supporte pas d'être dans la même pièce que la duchesse.

Mais, ce n'est pas tout

Il semblerait que le drame de Balmoral ne s'est pas arrêté là. Selon certains témoins, Kate Middleton et Prince William ont décidé de "retarder leur voyage" à cause de Meghan et Harry.

Pourtant, il y a peut-être une autre raison qui a poussé le couple Cambridge à retarder son séjour. Du moins, on l'espère.