"Oh Dieu, cette robe" : Kate Middleton est divine dans une robe bleue à 1 800€ pou

FAMILLE ROYALE

"Oh Dieu, cette robe" : Kate Middleton est divine dans une robe bleue à 1 800€ pour l'ouverture d'un nouveau jardin

Date September 12, 2019 15:13

La duchess de Cambridge a été récemment applaudie pour sa dernière sortie en public dans une magnifique robe bleue.

Le 10 septembre, la duchesse a révélé un nouveau projet au jardin RHS Garden Wisley : Kate a collaboré avec la Société Royale d'Horticulture afin de concevoir un superbe jardin où les familles peuvent venir se détendre et jouer avec leurs enfants.

Pour cet événement, la maman royale aurait dévoilé son côté joueur en s'amusant et en dansant avec les enfants présents.

Et il semblerait qu'elle s'attendait à ce que le lancement de ce jardin prenne cette tournure car elle est clairement venue préparée.

Plutôt que de porter des vêtements très formels et ajustés qui auraient limité ses mouvements, Kate était vêtue d'une ample robe bleue, aussi confortable que chic et tendance.

Cette tenue au ton pastel qui aurait été conçue par Emilia Wickstead était également ornée de motifs floraux roses. D'après le magazine Hello, ce vêtement coûterait plus de 1 800 euros.

La duchesse portait également une paire d'espadrilles à plateformes et ses longs cheveux châtains tombaient librement sur ses épaules. Elle avait opté pour un maquillage minimaliste, pour un look final à la fois simple et absolument superbe.

Les fans étaient tout aussi satisfaits de cet ensemble que nous, et n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

L'internaute @laura_is_great a simplement écrit "superbe" tandis que @becoldok a complimenté Kate pour sa classe et son élégance :

J'adore cette adorable duchesse. Une superbe future reine consente. Elle a tellement de classe et de prestance.

@velz_paulus a écrit :

La prochaine reine, que Dieu bénisse Kate.

@julielawrencerodriquez a commenté "Quelle robe", accompagné d'émojis de cœurs et le commentaire de @_dalkeetkaur ne manquait pas d'enthousiasme :

WHAAAAOUU, je me mourais de voir notre duchesse, elle m'a tellement manquée.

Sur Instagram, l'internaute @milli.ceb a même fait part de sa pointe d'envie :

Oh Dieu cette robe, je la veux.

Kate était absolument radieuse dans cette robe qui s'accordait à merveille avec le thème "nature" de l'événement.