Les fans pensent que Meghan est la plus critiquée de la fam

Les fans pensent que Meghan est la plus critiquée de la famille royale car elle ne correspond pas au cliché d'une princesse

Famille royale

August 14, 2019 10:40 By Fabiosa

Après l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, des milliers de gens ont bien sûr exprimé leur opinion quant à cette union. Et beaucoup n'en étaient pas ravis.

Les fans pensent que Meghan est la plus critiquée de la famille royale car elle ne correspond pas au cliché d'une princesseGetty Images / Ideal Image

Pourquoi tant de haine ?

Il existe un bon nombre de théories qui cherchent à expliquer pourquoi Meghan semble recevoir plus de critique de la part du public que n'importe quel autre membre de la famille royale.

Tout d'abord, si on la compare au reste de la royauté britannique, Meghan en est la seule métis et de nationalité américaine. Elle a également été jugée par certain pour être divorcée et les multiples commentaires négatifs de la part des autres membres de sa propre famille n'ont certainement pas aidé à lui forger une image publique de qualité.

De plus, elle est également une ancienne actrice, raison pour laquelle de nombreuses personnes la perçoivent comme une opportuniste prête à tout pour grimper un à un les échelons de la société.

Elle n'a pas le profil idéal

Au-delà de ces raisons, plusieurs fans de la duchesse pensent également que le public général la rejette de la sorte car elle ne correspond pas vraiment à leur idée reçue de l'épouse d'un prince.

D'après ces fans, les personnes qui n'acceptent pas Meghan seraient principalement des femmes blanches d'âge mûr, et ce car la duchesse est bien loin de leur attentes "Disney" de l'apparence d'un princesse.

Certains internautes ont même encouragé ces femmes critiques à "lâcher prise" et mettre fin à leur attitude discriminatoire envers la duchesse.

Meghan en est bien consciente

D'après l'Express, l'épouse du prince Harry aurait été fait un commentaire à ce sujet lors d'une conversation avec le musicien Pharrel Williams alors qu'ils se trouvaient à l'avant-première européenne du film Le Roi Lion.

Pharrel aurait dit être heureux pour le duc et la duchesse de Sussex, et que beaucoup d'autres personnes se réjouissent de même de leur union.

Faisant apparemment référence à l'attention médiatique qu'elle a reçu depuis son mariage, la duchesse aurait répondu :

Oh merci. Ils ne me facilitent pas la tâche.

Il y aura toujours des gens déterminés à promouvoir une attitude haineuse et critique, mais il est bon de savoir que les véritables fans de Meghan Markle seront toujours là pour la soutenir.