Selon les experts, la reine Elizabeth aurait mis Kate Middleton dans une "position di

FAMILLE ROYALE

Selon les experts, la reine Elizabeth aurait mis Kate Middleton dans une "position difficile" en lui demandant d'avoir un emploi

Date October 9, 2019 02:27

Bien qu'ils aient maintenant ce que beaucoup décriraient comme un mariage parfait, le parcours du Prince William et de Kate Middleton n'a pas toujours été si facile, surtout pour Kate.

La Reine aurait eu de graves inquiétudes à son sujet avant que le prince William ne demande sa main.

La demande de la Reine

Sa Majesté aurait estimé que Kate avait besoin d'avoir un emploi à temps plein avant que des fiançailles ne soient annoncées.

Selon un rapport de l'auteure et journaliste d'enquêtes de Vanity Fair Vicky Ward, la monarque avait mis la petite amie du Prince William dans une "position très difficile".

Mlle Ward a écrit :

En fait, elle(Kate) travaillait tranquillement, comme le confirme son avocat Gerrard Tyrrell : " Elle se levait chaque matin à Bucklebury, se rendait en voiture au bureau de Party Pieces à Reading et, selon le magazine Hello !, préparait les catalogues pour la société de ses parents.

Selon les experts, la reine Elizabeth aurait mis Kate Middleton dans une "position difficile" en lui demandant d'avoir un emploiGetty Images / Ideal Image

L'avocate de Middleton a également confirmé qu'elle suivait un cours de technologie pour apprendre à faire des catalogues digitaux. Vicky Ward a ajouté que c'était le seul emploi que Kate occupait et qu'elle ne pensait pas qu'il était nécessaire d'en informer les médias britanniques.

Si elle sort et travaille, elle sera accusée d'abuser de ses relations ou d'être utilisée... Que peut-elle faire ? Elle est dans une position très difficile.

- dit Ward

Selon les experts, la reine Elizabeth aurait mis Kate Middleton dans une "position difficile" en lui demandant d'avoir un emploiGetty Images / Ideal Image

Ceci étant, la question semble maintenant réglée pour la famille royale car Kate est une duchesse à plein temps qui a beaucoup de devoirs, de responsabilités et qui influence les gens partout dans le monde !

Les devoirs de Kate

  • La duchesse consacre son temps à soutenir un certain nombre de causes et d'organisations caritatives.
  • Ses œuvres caritatives se concentrent principalement sur les questions relatives aux jeunes enfants, à la toxicomanie et à l'art.
  • Kate est sur le point d'encourager les gens à parler ouvertement de leurs problèmes de santé mentale et de leurs handicaps.

  • Elle visite des organismes de bienfaisance et des hôpitaux comme l'hôpital St Thomas et l'Institut des neurosciences cliniques Maurice Wohl pour passer du temps avec les mères et les enfants qui s'occupent de ces questions.
  • En 2017, la duchesse a parrainé la campagne de santé mentale Heads Together avec le duc de Cambridge et le duc de Sussex. Ensemble, ils dirigent une alliance de huit partenaires caritatifs en santé mentale pour changer la façon de parler de la santé mentale à l'échelle nationale.

Et bien, honnêtement, il y a une longue liste de grandes choses que la Duchesse fait pour rendre notre monde meilleur et nous pensons qu'elle s'en sort parfaitement bien avec toutes ces tâches. La Reine doit sûrement être fière de son incroyable belle-fille !