La duchesse au coeur d'or : Meghan Markle envoie un message vocal touchant à une adolescente qui se remet d'une tumeur au cerveau

FAMILLE ROYALE

La duchesse au coeur d'or : Meghan Markle envoie un message vocal touchant à une adolescente qui se remet d'une tumeur au cerveau

Date October 16, 2019 09:10

La duchesse de Sussex continue de conquérir le cœur du public par ses gestes touchants. Elle a récemment envoyé un message vocal à une fan adolescente qui se remet d'une tumeur au cerveau.

Le rôle public de Meghan

Avant de devenir membre de la famille royale, Meghan parlait beaucoup de questions politiques. Après ses fiançailles avec le prince Harry, elle a participé à un certain nombre dactivités royales publiques.

Aujourd'hui, en tant que Duchesse du Sussex, elle continue de se concentrer avec son mari sur des projets axés sur l'émancipation des femmes, l'éducation des filles et l'entrepreneuriat social.

La duchesse au cœur d'or

Le 10 octobre, Meghan a surpris une adolescente, Aleyna Genc, qui se remet d'une tumeur au cerveau avec un message vocal spécial. C'est arrivé après qu'elles aient échangé des courriers pendant deux ans.

Aleyna, qui a subi plusieurs opérations pour se faire retirer une tumeur au cerveau, a été inspirée par l'un des discours de Meghan sur les femmes en 2015. La duchesse de Sussex a demandé à son mari, le prince Harry, de lui transmettre le message lors d'une activité royale à la Nottingham Academy pour la commémoration de la Journée mondiale de la santé mentale.

Harry a d'abord été accueilli par l'adolescente. Par la suite, il a pris Aleyna à part où il lui a fait écouter un message vocal de sa femme au téléphone. S'adressant à la Press Association après avoir écouté le message spécial, Aleyna a déclaré :

Cela fait environ deux ans que j'écris des lettres à Meghan et elle m'a envoyé un petit message vocal et je l'ai écouté. Je viens de lui envoyer une lettre parce qu'elle a fait un discours qui m'a vraiment inspirée - son discours à l'ONU sur les femmes. Je lui ai juste écrit pour lui dire à quel point cela m'a inspiré, et nous ne cessons de nous écrire depuis.

Les fans réagissent

@Joyce Mandel

Quelle belle action ! Merci, Meghan !

@Dorcas Lang

Une mère incroyable pour Archie et d'autres, que dieu te bénisse princesse Meghan ❤️❤❤️️❤️️🙏

@ Patricia Whelan Grant

Elle a un très grand cœur, que Dieu la bénisse xxxtrisha.

@ Janette Valle Hamilton

Elle est absolument magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Que Dieu te bénisse, duchesse de Sussex.

@ Agnes Edet

Génial, notre belle duchesse royale, toujours inspirante pleine de nouvelles idées, moderne, passionnée, les pieds sur terre, un atout pour la famille royale, merci et bravo.

@ Margarita Chikova Duchess

Meghan rend le monde meilleur, et son Prince est si fier d'elle et la soutient, c'est une belle réussite, un travail d'équipe royale merveilleux 👑👋👍👍✌❣

Quel geste merveilleux de la part de la duchesse de Sussex.