Diana a gardé le sexe de Harry secret auprès du prince Charles parce qu'il voulait une fille.

FAMILLE ROYALE

Le prince Charles voulait une fille, aussi Diana lui a caché qu'Harry allait être un garçon selon un biographe

Date 5 novembre 2019

Alors que la princesse Diana et le prince Charles étaient mariés, un biographe royal prétend que la mère de Harry avait gardé secret un détail clé sur sa grossesse. Trouvons ce que Diana cachait à son ex-mari.

La différence d'âge entre Harry et William

Les princes William et Harry sont parmi les frères les plus célèbres au monde. Après la mort de leur mère, ils ont développé une relation étroite. Les deux frères royaux sont nés dans l'aile privée de l'hôpital St Mary's à Londres.

Le duc de Cambridge est né le 21 juin 1982, tandis que Harry était venu au monde le 15 septembre 1984. L'écart d'âge entre eux est donc d'un peu plus de deux ans.

La princesse Diana et le prince Charles

Un biographe royal a affirmé dans une autobiographie sur Diana qu'elle a gardé le sexe de Harry secret auprès du prince Charles parce qu'il voulait une fille.

Dans son livre Diana : Her True Story, Andrew Morton affirme que Diana savait qu'elle allait avoir un autre garçon et n'avait rien dit au Prince de Galles. Elle s'est confiée à Morton en disant :

Je savais qu'Harry allait être un garçon parce que je l'avais vu au scanner. Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants dont une fille. Je savais qu'Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit.

Bien que la "Princesse du Peuple" ait été ravie d'avoir un autre garçon, elle aurait affirmé que la réaction de Charles après la naissance de Harry en 1984 était moins enthousiaste.

Diana voulait une ribambelle d'enfants

La princesse Diana était une mère idéale pour ses deux fils, le Prince William et le Prince Harry. Mais elle rêvait d'avoir d'autres enfants. L'ancienne assistant de la princesse, majordome et confident, Paul Burrell, a révélé combien elle voulait plus d'enfants, surtout une fille.

S'adressant à Closer Weekly, il a dit :

La princesse Diana a toujours voulu plus d'enfants. Elle estimait que deux ne suffisaient pas. Elle aurait eu une horde d'enfants courant dans les couloirs du palais de Kensington. Et bien sûr, elle a toujours voulu une fille.

Bien que le prince Charles voulait une fille, il a eu le prince Harry qui a grandi et est devenu un homme incroyable.