"Les larmes aux yeux" : Les fans de Meghan subjugués par son profond discours charg?

FAMILLE ROYALE

"Les larmes aux yeux" : Les fans de Meghan subjugués par son profond discours chargé d'émotion en Afrique du Sud

Date October 7, 2019 09:44

Le duc et la duchesse de Sussex ont terminé leur prestigieuse tournée africaine, et certains moments impressionnants du voyage inspirent encore l'admiration des fans.

C'est ainsi que Meghan a prononcé un discours important au moment où les Sussex terminaient leur voyage.

Un message d'espoir

Pour son dernier discours en Afrique du Sud, la duchesse de Sussex a partagé un important message d'espoir qui a inspiré non seulement le public mais aussi les jeunes du monde entier.

Elle a commencé son discours en se rappelant comment, jeune fille, elle voyait toutes ces mauvaises nouvelles à la télévision et se sentait désespérée.

Lorsque vous voyez et entendez constamment de la négativité, cela peut être accablant ; vous pouvez vous sentir impuissant et perdu, vous pouvez vous sentir différent, confus ou comme si vous n'étiez pas à votre place.

Son message s'adressait à tous les jeunes qui ressentent la même chose en ce moment. Meghan voulait qu'ils sachent que si le monde peut parfois se sentir "agressif" et "dangereux", ils ont le pouvoir de le changer.

Elle a poursuivi en expliquant que faire un changement commence par la façon dont une personne entre en contact avec ceux qui l'entourent. En fin de compte, tout le monde a de la valeur, a-t-elle dit, ce qui signifie qu'il est important de se respecter les uns les autres.

Et si vous vivez votre vie de cette façon, votre génération commencera à s'apprécier les uns les autres d'une manière que le reste d'entre nous n'a pas encore été capable de faire.

Louanges pour Meghan

Le discours de la duchesse de Sussex a eu un impact majeur sur ceux qui étaient là, car ils ont tous applaudi fort quand elle a terminé, et même ceux qui étaient chez eux ont aussi été touchés.

Toutes sortes de commentaires positifs ont suivi les extraits du discours partagés sur la page Instagram de Sussex.

@staci_shook a dit :

Un discours puissant. J'en ai les larmes aux yeux.

@royal_suitor:

C'était un discours PHENOMENAL. J'étais aussi fier du message que de la messagère. Félicitations pour une tournée réussie ! Vous nous avez bien représentés.

@fernandafpratto:

Je suis impressionnée par la puissance qu'elle a.

@224mokamomma:

OUIIII ! C'était magnifique. Si bien écrit et parlé avec conviction, confiance et sensibilité. Nous t'aimons, duchesse. Merci d'avoir fait un vrai changement et d'avoir tout fait avec tant de GRÂCE !

@thesummerhouselifestyle:

Tu es une grande oratrice, Meghan.

@grodrew:

Oui ! Votre message est puissant et vous aussi.

@macoyachick:

Quel discours extrêmement PUISSANT !!!!! Dans le mille Meghan !!!!! Merci pour vos paroles !

@jenjensenmorse:

J'apprécie tout ce que toi et ton mari faites pour apporter des changements positifs dans le monde.

@pp_anders:

Meghan et Harry, vous êtes pour toujours dans mon cœur et je ne vous souhaite que le meilleur pour vous et votre famille. Tu mérites le respect. S'ils on ne te le donne pas. Prends-le !

@stellagoddess:

Wow ! Bien dit duchesse. Bien dit. Je suis impressionnée par toi et le travail que tu fais.

Meghan mérite les félicitations et les applaudissements pour avoir été si franche et pour avoir diffusé un message aussi positif.