Les retrouvailles entre Meghan Markle et son père pourraient avoir lieu au tribunal

FAMILLE ROYALE

Les retrouvailles entre Meghan Markle et son père pourraient avoir lieu au tribunal, selon certaines infos

Date October 10, 2019 09:22

Thomas Markle et la duchesse Meghan vont enfin se retrouver, leur dernière rencontre date de 2015. Cependant, la raison de ces retrouvailles familiales pourrait bien être une audience judiciaire, selon les informations disponibles.

Réunion père-fille

La relation de Meghan Markle avec son père qu'elle ne voit plus pourrait atteindre son point de rupture après les dernières "révélations" de Thomas dans la presse.

Tout a commencé la semaine dernière lorsque le prince Harry a dû intenter une action en justice contre deux éditeurs pour avoir révélé une lettre personnelle de son épouse Meghan à son père.

Au cours du week-end, Thomas Markle a rompu le silence sur toutes les circonstances entourant cette lettre. Le père de Meghan a expliqué qu'au début, il n'avait pas eu l'intention de divulguer la lettre que lui avait adressée sa fille.

Selon Thomas, il a changé d'avis après qu'un ami proche de Meghan ait parlé de la lettre lors d'une interview avec une édition américaine populaire.

M. Markle a dit qu'à son tour, il fallait qu'il se "défende" :

Je dois me défendre. Je n'ai publié que des parties de la lettre parce que d'autres parties étaient si douloureuses. La lettre n'était pas très gentille. Je l'ai trouvé blessante.

Les retrouvailles entre Meghan Markle et son père pourraient avoir lieu au tribunal, selon certaines infosGetty Images / Ideal Image

Selon certaines informations, au cas où la duchesse Meghan serait appelée à témoigner au tribunal, elle pourrait y rencontrer son père, car M. Markle dit qu'il est prêt à se rendre au Royaume-Uni pour se défendre en personne.

Ce serait un peu triste si Meghan et Thomas se retrouvaient enfin mais au tribunal après ne pas s'être vus depuis plusieurs années. D'un autre côté, M. Markle apprendra peut-être de ses erreurs et s'excusera auprès de sa fille lors de cette rencontre. Le temps nous le dira !

Entre-temps, nous souhaitons sincèrement à la charmante duchesse de Sussex de garder le moral pendant cette période difficile. Tes fans dévoués t'adorent, Meghan !