WeLoveYouMeghan : la duchesse de Sussex reçoit le soutien de ses fans après avoir avoué qu'elle "existait mais qu'elle ne vivait pas" dans un documentaire qui lui est réservé

FAMILLE ROYALE

WeLoveYouMeghan : la duchesse de Sussex reçoit le soutien de ses fans après avoir avoué qu'elle "existait mais qu'elle ne vivait pas" dans un documentaire qui lui est réservé

Date 22 octobre 2019

Un documentaire sur Meghan Markle a révélé que la duchesse de Sussex se démenait contre la pression des médias qui la scrutent constamment en tant que membre de la famille royale et en tant que nouvelle mère.

Est-ce que les gens aiment Meghan Markle ?

Depuis que Meghan Markle est devenue la duchesse de Sussex, elle travaille dur comme membre de la famille royale malgré le fait qu'elle soit nouvellement devenue mère. Elle est une ambassadrice globale pour la World Vision Canada et la porte-parole de l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes auprès des Nations Unies.

Comme membre de la famille royale, Meghan continue d'utiliser son statut pour se battre pour les droits des femmes et la justice sociale. Mais, les gens la critiquent quand même. Donc, dans un nouveau documentaire, la nouvelle maman a ouvert son monde intérieur.

La duchesse a avoué qu'elle "existait mais ne vivait pas"

Meghan Markle s'est montrée franche quant à ses problèmes à gérer la pression engendrée par son statut royal et le scrutement des médias. Dans une interview émotionnelle accordée à Tom Bradby pour l'ITV, la duchesse a dit qu'elle "existait mais qu'elle ne vivait pas".

Peu de personnes m'ont demandé si j'allais bien... Ce qu'il se passe en coulisses est quelques chose de bien réel.

Meghan a révélé à Tom Bradby d'ITV qu'elle devait gérer l'intense pression médiatique alors qu'elle venait juste de devenir maman.

Dans la vidéo, Meghan a admis que peu de gens lui avaient demandé comme elle allait quand on lui a posé la question de savoir si elle réussissait à gérer le scrutement sans fin des médias, depuis qu'elle était devenue mère. La duchesse a ajouté : "On vit au jour le jour".

Pendant ce temps, la maman royale a reçu beaucoup de soutien de la part des utilisateurs des réseaux sociaux après qu'un clip du documentaire ait été révélé. Les fans lui ont offert des messages positifs pour l'aider à supporter le scrutement des médias.

Les fans ont créé le hashtag 'WeLoveMeghan' pour la soutenir

Such a good reminder that yes, women, who seem to have it all, are doing "it all," and appear to have it all together, still need a break, still need to be asked how they are doing, still need to be seen, heard and regarded as important, valuable and human. #WeLoveYouMeghan

— Dr. Robyn Silverman (@DrRobyn) October 18, 2019

Tout comme toi, je suis un être humain,

je suis aussi une femme,

une mère,

une femme de couleur

et une diplômée de couleur du Nord-Ouest.

En regardant cela, j'ai eu envie de tout recadrer jusqu'en haut ! Meghan, certaines d'entre nous sont en colère pour toi. On te voit, on t'aime et on tient à toi.

Alors qu'en ce moment les médias scrutent tous les faits et gestes de Meghan, les fans du monde entier lui apportent leur soutien. Partagez cela et soutenez l'incroyable Meghan Markle.