Vulnérable Meghan Markle admet qu'elle n'est pas bien lors de sa dernière interview

FAMILLE ROYALE

Vulnérable Meghan Markle admet qu'elle n'est pas bien lors de sa dernière interview

Date October 24, 2019 10:12

En septembre, le duc et la duchesse Sussex ont effectué avec succès un voyage de 10 jours en Afrique du Sud. Alors qu'ils se déplaçaient de ville en ville, d'énormes foules les applaudissaient.

Mais, pour Meghan Meghan Meghan, le bruit des critiques a toujours été plus fort que les acclamations. Maintenant, elle est prête à dire ce que ça fait d'être la plus grosse cible.

Le voyage du couple en Afrique a été compilé dans un documentaire réalisé par ABC Networks. Il présente des interviews franches entreprises par Tom Bradby d'ITV. Quand il a parlé au prince Harry, le duc a révélé que chaque partie de son devoir royal lui rappelle sa défunte mère. Les clics et les flash de la caméra rafraîchissent la tragédie de la mort de Diana par une poursuite présumée de paparazzi.

La duchesse vulnérable

Le même côté négatif d'être sous les projecteurs hante Meghan Markle. Depuis son mariage avec l'héritier royal, elle a été critiquée pour son langage corporel, ses motifs et son apparence. Les opposants ne l'ont pas épargnée, même en tant que femme enceinte.

Vulnérable Meghan Markle admet qu'elle n'est pas bien lors de sa dernière interviewGetty Images / Ideal Image

L'état mental et émotionnel de Meghan en a souffert. Elle a dit à Tom Brady qu'il était difficile de se faire sévèrement critiquée, en plus de son nouveau rôle de mère, d'épouse et de membre de la famille royale. Sa voix se brisait alors qu'elle choisissait soigneusement ses mots.

Quand on lui a demandé si cela avait été une lutte pour elle, la duchesse en larmes a répondu par un "oui". Elle a remercié Brady de s'enquérir de son bien-être. Meghan a failli s'effondrer en disant :

Not many people have asked if I’m ok ... it’s a very real thing to be going through behind the scenes.

Peu de gens m'ont demandé si j'allais bien... c'est une chose très réelle à vivre en coulisses.

La famille est sa force

Le fait d'être parent d'Archie Harrison avait visiblement apporté beaucoup de paix au couple Sussex. Ils aiment être parents et le protègent farouchement. Le bonheur de la duchesse pouvait être estimé dans son interview précédente, avant la naissance d'Archie, lorsqu'elle avait fait cette remarque :

It’s magic. It’s pretty amazing. I have the best two guys in the world, so I’m really happy.

C'est magique. C'est assez incroyable. J'ai les deux meilleurs gars au monde, donc je sus vraiment heureuse.

Vulnérable Meghan Markle admet qu'elle n'est pas bien lors de sa dernière interview-Getty Images / Ideal Image

Nous souhaitons à la duchesse avant-gardiste une guérison rapide de ces critiques négatives. En tant qu'être humain, c'est son droit de se plaindre du mal au coeur que certains médias lui ont causé. Partagez ceci et soutenez l'incroyable famille Sussex.