La famille Middleton a décidément de beaux gènes

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Telle mère telle fille : Pippa et Carole Middleton montrent leurs silhouettes toniques en bikinis

Date December 27, 2019 19:14

En effet, Pippa Middleton était plus belle que jamais après avoir donné naissance à son premier fils, Arthur. Onze mois après l'accouchement, la jeune sœur de Kate a affiché sa silhouette super tonique, et les fans royaux ont été surpris de voir comment quelqu'un peut avoir un tel corps en peu de temps.

Ceci étant, ce n'est plus vraiment étrange. Kate et Pippa ont toutes deux hérité des gènes de leur charmante mère, Carole, dont la silhouette n'a rien à envier à celle celle de ses filles. Vous n'y croyez pas ? Regardez les nouvelles photos !

Les dernières nouvelles de Pippa Middleton

Pendant que Kate Middleton passait le jour de Noël avec les membres de la famille royale, sa jeune sœur et leur mère passaient des vacances d'hiver à Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes.

Pippa et Carole Middleton ressemblaient à des soeurs en bikini au bord de la mer. Les deux dames exhibaient leurs corps super sportifs et attrayants tout en se baignant dans la mer et en bronzant.

La mentalité de Carole Middleton

Selon le frère de Carole, Gary Goldsmith, c'est elle qui a inculqué à ses filles, Catherine et Philippa, une dévotion pour la forme physique et un mode de vie sain. Il a dit au Daily Mail :

Carole a toujours pris soin d'elle-même et mangé sainement, et elle a une silhouette époustouflante. Cette mentalité de prendre en compte votre régime alimentaire et l'exercice physique est également présente chez les filles.

C'est peut-être vrai. Par exemple, Kate Middleton aime le sport, surtout le tennis. De même, Pippa Middleton a une silhouette très sportive et se préparait activement pour son mariage avec son mari, James Matthews.

La mondaine a suivi de nombreux cours pour être plus belle et avoir une silhouette plus tonique.

Top 3 des faits surprenants sur Pippa Middleton

  1. Elle a écrit un livre intitulé Celebrate : A Year of Festivities for Families and Friends, qui traite des secrets pour organiser la fête ou les rassemblements parfaits avec les amis et les membres de la famille.
  2. La princesse Charlotte aurait été nommée en l'honneur de la sœur de Kate. Le nom complet de Pippa est Philippa Charlotte Middleton.
  3. Elle a collaboré avec quelques créateurs de mode, dont Tabitha Webb.

Les dames Middleton sont sans aucun doute charmantes ! Kate et Pippa sont en effet très belles, et leur mère Carole pourrait être leur sœur aînée avec sa jolie silhouette. Bravo !