Pippa Middleton a révélé que son fils Arthur un an est traité par ostéopathie crânienne, c’est apaisant pour lui

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Pippa Middleton a révélé que son fils Arthur un an est traité par ostéopathie crânienne, c’est "apaisant pour lui"

Date November 1, 2019 10:57

Pippa Middleton a révélé que son fils d'un an, Arthur, est actuellement traité par ostéopathie crânienne. Qu'est-ce que c'est et comment cela peut-il aider le petit garçon ? Pippa nous l'explique.

Pippa Middleton a révélé que son fils Arthur un an est traité par ostéopathie crânienne, c’est "apaisant pour lui"Getty Images / Ideal Image

Le bébé de Pippa Middleton : le point sur sa santé

Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant avec son mari James Matthews il y a un an. Le 15 octobre, leur fils Arthur a célébré son premier anniversaire.

Pippa Middleton a révélé que son fils Arthur un an est traité par ostéopathie crânienne, c’est "apaisant pour lui"Getty Images / Ideal Image

Depuis qu'elle a accueilli son précieux fils, la sœur de Kate Middleton est devenue une mère adorable. Pippa veut protéger la vie privée de sa famille et pour cette raison, elle cache le visage de son fils sur les photos.

Récemment, Pippa a révélé que le petit Arthur est traité par ostéopathie crânienne. Il s'agit d'une procédure complexe visant à rééquilibrer le corps du bébé.

Pippa a parlé de la thérapie et de la façon dont elle aide son petit garçon :

Il s'agit d'une thérapie alternative populaire pour les nouveau-nés, en particulier ceux qui ont eu un accouchement traumatique, qui sont troublés ou qui ont du mal à dormir.

Pippa a ajouté que l'ostéopathie crânienne prétend guérir, détendre et favoriser le sommeil. La première fois, elle a emmené Arthur quand il avait 7 mois.

La sœur de la duchesse a également fait le point sur l'état actuel du petit Arthur :

J'étais fascinée de voir à quel point c'était apaisant pour lui.

Le fils de Pippa Middleton est vraiment mignon ! Nous sommes si heureux pour Pippa et James. Bébé Arthur est un tel trésor !