Selon Paul Burrell, Lady Diana aurait pu donner de bons conseils au prince Harry et à Meghan Markle pour mettre fin à la négativité

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Selon Paul Burrell, Lady Diana aurait pu donner de bons conseils au prince Harry et à Meghan Markle pour mettre fin à la négativité

Date October 29, 2019 15:38

Le prince Harry et Meghan Markle ont bien du mal à gérer leur notoriété. Chaque clic et chaque flash des appareils photo rappelle malheureusement au Duc la tragédie de sa mère mais ce qui le préoccupe surtout pour le moment est sa femme et son enfant.

C'était sans compter sur l'aide de Paul Burrell qui a peut-être trouvé le meilleur plan d'action pour la famille Sussex.

Depuis son mariage, la duchesse n'a de cesse d'être vilipendée par les médias. C'était déjà assez compliqué pour elle alors qu'elle essayait de s'adapter à son nouveau rôle dans la famille royale mais ensuite cela a été celui d'épouse et finalement de mère.

Très rapidement, les gens ont accusé le couple d'hypocrisie à cause de l'utilisation de jets privés et d'équipements de luxe et ce car Harry et Meghan sont censés être des guerriers de l'environnement. Par conséquent, ils ont été critiqués pour ne pas pratiquer ce qu'ils n'hésitent pourtant pas à prêcher.

Quelle aurait été les conseil de la princesse Diana ?

L'ancien majordome de Lady Di, Paul Burrell, soutient le couple Sussex jusqu'au bout. Il est encore plus touché par leur situation après avoir vu le documentaire d'ITV : "Harry & Meghan : une journée en Afrique". Dans l'entrevue à coeur ouvert, le duc et la duchesse avaient fait preuve de vulnérabilité et avaient expliqué comment la négativité de la presse les affectait.

Burrell pense que feu la Princesse aurait beaucoup aidé son fils et sa belle-fille. Elle a vécu des expériences similaires et s'est toujours efforcée de rester à flot face aux critiques. Paul a ainsi dit :

Elle [la princesse Diana] aurait couru vers elle [Meghan Markle] et l’aurait protégée. Elle lui aurait donné tous les conseils qu'elle aurait pu avoir.

Il a ajouté :

Je pense que Diana leur aurait dit : "Ne faites pas ce que j'ai fait. N'écoutez pas tout ce qui se dit sur vous. Ne lisez pas. Ne regardez pas. Vous savez qui vous êtes."

L'histoire se répète-t-elle ?

En parlant à Inside Edition, le confident de Diana a révélé qu'il trouvait la situation de Meghan et de la princesse similaires. Lorsque la duchesse a confié à Tom Bradby qu'elle n'allait pas bien, elle avait l'air aussi misérable que la défunte princesse Diana. Paul a admis que cela lui avait rappelé comment Lady Spencer avait été blessée de la même manière par les éditeurs injustes.

Pouvez-vous croire en la parole de Paul Burrell ? Connaissait-il vraiment la princesse du peuple ? Si nous prêtons attention à ce qu'il dit, il est urgent de soutenir et d'aimer le couple Sussex plus que jamais.