La carte de Noël du prince William et de Kate Middleton est là ! C'est une belle photo de famille informelle avec les enfants

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

La carte de Noël du prince William et de Kate Middleton est là ! C'est une belle photo de famille informelle avec les enfants

Date December 20, 2019 08:55

Enfin ! On peut à présent dire que la saison des fêtes est lancée ! La carte de Noël du prince William et de Kate Middleton a dévoilé une jolie photo de famille informelle avec les enfants.

La tradition royale d'envoyer des cartes de Noël

Envoyer des cartes de Noël est une bonne vieille tradition qui s'étend sur des décennies. Les membres de la famille royale ont commencé à envoyer leurs cartes de Noël officielles il y a plus d'un siècle.

Bien sûr, ces cartes étaient plus formelles dans le passé que celles que les monarques envoient de nos jours. Les grands-parents de la reine Elizabeth II ont été les premiers souverains britanniques à avoir envoyé leur carte de voeux aux troupes combattant pendant la Première Guerre mondiale.

La carte de Noël des Cambridges est arrivée !

Le prince William et Kate Middleton suivent également cette belle tradition d'envoyer des cartes de voeux au milieu de la saison des fêtes.

Êtes-vous impatient de voir la carte de Noël de Cambridges 2019 ? La voici !

Bien que William et Kate n'aient pas publié la carte sur leurs canaux de réseaux sociaux officiels, l'un de ses destinataires a brièvement publié la photo et certains fans ont eu la chance de réaliser des captures d'écran à temps et de les partager sur Instagram. Cette année, la carte de Noël des Cambridges présente toute la famille ensemble.

Kate, William et leurs trois charmants enfants ont l'air si mignons sur cette photo de famille informelle. Nos cœurs fondent !

Les adorables parents sont tout sourire assis sur un vélo vintage avec leurs enfants mais George, Charlotte et le petit Louis volent littéralement la vedette !

Et les Sussex alors ?

Pendant ce temps, les gens continuent de se demander si le prince Harry et Meghan Markle publieront leur carte de Noël officielle cette année. Et s'ils le font, mettra-t-il en vedette leur bébé Archie ?

Certains fans ont suggéré que Harry et Meghan ignoreront l'envoi de cartes à Noël en raison de l'interruption de 6 semaines de leurs fonctions royales. Comme cela a été signalé plus tôt, les Sussex passeront la saison des fêtes aux États-Unis avec la mère de la duchesse, Doria Ragland.

Vous avez aimé la carte de Noël 2019 de William et Kate ? Partager vos avis dans les commentaires !