Le plus tôt sera le mieux : le prince Harry laisse entendre qu'avec Meghan Markle, ils prévoient leur second bébé

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Le plus tôt sera le mieux : le prince Harry laisse entendre qu'avec Meghan Markle, ils prévoient leur second bébé

Date November 8, 2019 14:02

Le prince Harry et Meghan Markle ont honoré de leur présence leurs voisins en participant de manière inattendue à un café organisé pour les familles de militaires à Windsor, le mercredi 6 novembre. La rencontre a eu lieu au centre communautaire de Broom Farm.

Leur visite n'était pas la seule surprise. Le duc s'est présenté avec une autre nouvelle passionnante... Enfin du moins un potentiel indice.

Au cours de la visite, le couple royal a parlé aux proches des personnes qui servent dans l'armée. Selon ITV, Harry a révélé qu'il ne pouvait pas s'imaginer séparé de son fils, Archie Harrison. Il a vécu dans l'armée pendant 10 ans mais à présent, l'idée de rater la croissance de son enfant lui poserait problème.

Le bébé n°2 de Meghan Markle et du prince Harry

Le couple a parlé avec des épouses de militaires et a partagé les progrès d'Archie. Meghan Markle a ainsi dit à Amy Thompson que son petit ange rampait déjà et essayait même de parler. Il n'a que 6 mois mais semble déjà être très avancé. La mère a révélé que son enfant venait "déjà de sortir ses deux dents de devant".

De son côté, le duc a laissé échapper qu'il pensait à avoir un autre enfant. Il vient en second lieu dans la succession après le prince William et ce fait a laissé entendre qu'il voudrait un frère ou une soeur pour Archie. La femme d'un soldat, Susie Stringfellow, a indiqué au journal Forces Network que :

Harry était vraiment très intéressé par ce que c'était que la vie avec un deuxième enfants, aussi parce que nous avons tous les deux des enfants plus âgés. Nous avons essayé de l'encourager à avoir un second bébé.

Les gens s'accordent pour dire qu'il vaut mieux maintenant que plus tard

La duchesse de Sussex approche des 40 ans, l'âge des complications de la grossesse mais nous sommes sûrs que les parents d'Archie en sont conscients. Quand ils seront prêts, la foule sera prête à fêter un nouvel héritier royal !