Kate Middleton révèle une tradition qu'elle a mise en place pour les anniversaires de ses enfants : "J'aime préparer le gâteau"

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Kate Middleton révèle une tradition qu'elle a mise en place pour les anniversaires de ses enfants : "J'aime préparer le gâteau"

Date December 18, 2019 11:20

Ce n'est pas un secret que Kate Middleton a toujours voulu une vie normale pour ses enfants et il avait été rapporté précédemment que le couple de Cambridge ne souhaitait pas que sa progéniture vive dans une cage dorée.

Le prince William et Kate Middleton veulent que leurs enfants vivent la même expérience que les enfants normaux lorsqu'ils grandissent. C’est pourquoi la maman royale a inventé la plus douce des traditions.

La tradition familiale de Kate Middleton

Les enfants de Kate Middleton sont vraiment chanceux car la duchesse est connue pour être une maman pratique, qui veille toujours à ce que ses petits aient les meilleurs anniversaires de tous les temps.

Mais comment fait-elle ? La jeune femme vient de partager une petite tradition familiale qu’elle a imaginée pour les journées spéciales de ses enfants.

Lors d'une émission spéciale pour Noël à la BBC, A Berry Royal Christmas, Kate a révélé à la bien-aimée cuisinière britannique Mary Berry qu'elle préparait toujours les gâteaux d'anniversaire pour ses enfants. Elle a ainsi dit :

J'adore préparer le gâteau. C'est devenu un peu une tradition que je reste debout jusqu'à minuit avec des quantités ridicules de mélange à gâteau et de glaçage et j'en fais beaucoup trop. Mais j'aime ça.

Et nous sommes certains que George, Charlotte et Louis adorent ça aussi ! Kate ne plaisantait pas, découvrez ses incroyables talents de pâtissière :

Il s'avère que le prince William n'est pas mauvais non plus en cuisine. Quelle belle famille que voilà !

Les réactions des fans

@Maree Lynn Woodcock :

J'ai trouvé que c'était un bon aperçu du travail de Kate et de William ainsi que de l'équilibre entre être un royal et être des parents

@Alina Sawa :

Charmante princesse, toutes les qualités, en tant que mère et épouse, je suis sûre.

@Shirley Irwin :

Heureuse d'entendre qu'elle cuisine... me suis souvent posée la question de si les personnalités royales s'en chargeaint. J'ai fait cuire tous les gâteaux et biscuits d'anniversaire... Et c'est ce que je fais toujours pour les anniversaires et Noël !!

@Diana Wendy :

La duchesse de Cambridge est une merveilleuse maman

Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants peuvent bien être des membres de la famille royale mais ils sont aussi la famille royale la plus normale et terre-à-terre de tous les temps. Récemment, la duchesse a affirmé qu'elle voulait proposer à ses enfants d'aller voir le spectacle de Mary Poppins au Prince Edward Theatre, car elle aime ce personnage et nous sommes certains qu'ils l'aimeront aussi !