Selon un expert, la carte de Noël 2019 de William et Kate diffère beaucoup des années précédentes en raison d'un message caché

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Selon un expert, la carte de Noël 2019 de William et Kate diffère beaucoup des années précédentes en raison d'un message caché

Date December 26, 2019 09:26

La carte de Noël 2019 du prince William et de Kate Middleton est très différente des années précédentes. De plus, elle aurait une signification particulière ! Que pourrait-elle bien être ?

La carte de Noël 2018 des Cambridges

Tous les membres de la famille royale britannique suivent une bonne vieille tradition en envoyant des cartes de Noël. La carte de voeux 2018 du prince William et de Kate Middleton est l'une de nos préférées :

  • 2018 : La carte présentait William et Kate dans leur tout nouveau statut de famille de cinq personnes. Le bébé Louis était là aussi et il était absolument adorable !
  • La carte de voeux des Cambridges de l'année dernière était aussi radicalement différente en raison de son ton décontracté.
  • Elle représentait William, Kate et leurs enfants assis sur une branche d'arbre dans leur maison de campagne.
  • Le couple royal, ainsi que les enfants George, Charlotte et le petit Louis étaient habillés avec désinvolture en jeans et pulls. La princesse Charlotte portait une jupe.
  • Les Cambridges savaient comment mettre les fans de la famille dans une ambiance festive. C'était une magnifique photo de famille !

Message caché derrière la carte de Noël 2019 de William et Kate

La carte de Noël 2019 de William et Kate est encore plus étonnante que celle de l'année dernière. Elle présente toute la famille constituée de cinq personnes, assise sur un vélo vintage.

Quelle jolie photo de famille informelle !

Mais un expert, Omid Scobie, pense avoir trouvé un message caché derrière cette carte de voeux. Le message concerne la duchesse Kate.

Selon l'expert, William et Kate feront une énorme annonce en 2020. De plus, Scobie a ajouté que l'annonce explosive arrivera début janvier et aura une relation avec la duchesse.

L'expert a déclaré :

L'année prochaine sera importante pour Kate.

L'expert n'a pas donné de détails spécifiques mais peut-être que «l'annonce» concernera un bébé. Qu'en pensez-vous ?

Les fans ont adoré la carte

Kate «dominante»

Une autre experte en royauté a également remarqué que le côté «dominant» de Kate Middleton dans la famille royale ne faisait que se renforcer au fil des ans.

L'auteure spécialisée Judi James a jeté un regard précis sur la photo de famille de William et Kate en 2018 et a remarqué un détail intéressant.

Selon Judi, le style décontracté de Kate sur la photo de Noël a montré son rôle important dans la famille royale.

L'experte a déclaré :

Assis dehors sur et parmi les arbres, tout est en jeans, pulls et chemises à carreaux et la pose de Kate qui suggère que son rôle est devenu plus dominant et plus affirmé.

À notre avis, les cartes de Noël du prince William et de Kate Middleton au fil des ans soulignent une chose - le lien unique qu'ils ont l'un envers l'autre et avec leurs adorables enfants. Leurs photos de famille sont toujours remplies d'amour, de chaleur et de joie. Nous souhaitons à cette merveilleuse famille tout le bonheur du monde ! Joyeux Noël aux Cambridges !