Soirée d'Halloween à 2 pour Meghan Markle et le Prince Harry

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Le premier Halloween de Meghan et du prince Harry a été très romantique, "soirée tranquille" disent les rapports

Date November 4, 2019 10:49

Le prince Harry et Meghan Markle vivent une vie très publique maintenant, mais il ya eu des moments où leur relation a été tenue secrète. Le couple se serait écrit en messages privés sur Instagram après que Harry y eut créé un compte secret.

Avec tout ce secret, comment le couple a-t-il célébré leur premier Halloween ensemble ?

Soirée d'Halloween à 2 pour Meghan Markle et le Prince Harry

En 2016, l'actrice américaine Meghan Markle attendait la visite au Canada de son petit ami royal, le prince Harry. Selon une source royale, c'était la première fois que le couple décidait de passer Halloween ensemble, alors Meghan voulait que ce soit très spécial.

Le couple vivait une relation à distance et ils ont dû passer de longues périodes de temps séparés, alors c'était l'occasion parfaite pour se réunir et de profiter de la compagnie de l'autre.

Les rapports disent que Meghan et Harry ont célébré la fête des frayeurs de la façon la plus romantique. Ils ne se sont pas déguisés et n'ont pas fait la fête. Au lieu de cela, le couple a décidé de passer une "nuit confortable".

Le Sun a écrit :

Elle était allée plusieurs fois à Londres, mais c'était la première fois qu'il venait dans sa ville natale. Ils ne sont pas allés dans des bars ou des clubs parce qu'ils craignaient d'être repérés. Au lieu de ça, ils ont passé des nuits tranquilles à la maison. Harry en a adoré chaque minute.

Meghan était une utilisatrice passionnée d'Instagram et elle a marqué l'occasion spéciale d'un cliché espiègle où elle se cachait le visage derrière une grosse citrouille.

3 ans se sont écoulés depuis. Ils peuvent maintenant passer Halloween avec leur fils nouveau-né, Archie. Le couple a publié un message festif sur leur compte commun Instagram, souhaitant à leurs fans des vacances "amusantes".

Le prince Harry et Meghan Markle ont même fait allusion au costume d'Halloween d'Archie, l'appelant "notre petite citrouille". N'est-ce pas adorable ? Nous espérons qu'ils partageront une photo de lui avec son déguisement l'année prochaine.