Si Kate Middleton change de style, elle n'est pas enceinte mais future reine

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Kate Middleton change de style pas parce qu'elle est enceinte, mais parce qu'elle se prépare à être reine, selon les rapports

Date October 25, 2019 10:27

Natasha Archer est la styliste et assistante personnelle de la duchesse de Cambridge depuis plus d'une décennie. Elle est la femme derrière l'élégance qui caractérise Kate.

Il n'y a pas si longtemps, Archer a même reçu l'Ordre royal de Victoria pour sa contribution à la famille royale.

La styliste royale a maintenant une nouvelle tâche à accomplir. Elle doit aider Kate à passer lentement de son style de Duchesse à celui de Reine.

La garde-robe de Kate est en train de changer.

Auparavant, tout changement dans l'apparence de la Duchesse de Cambridge était considéré comme un indicateur de grossesse. Cependant, on pense que les choix récents de Kate en matière de mode sont liés à son futur rôle.

Selon une édition spéciale du Mail, la récente métamorphose radicale de Kate Middleton, qui a fait en sorte que les gens la considèrent comme la Duchesse éblouissante, serait due aux nouvelles responsabilités qui lui ont été attribuées par la reine.

Kate semble avoir abandonné son "armure" de robes ajustées aux genoux et de pochettes au profit de tenues audacieuses de haute couture et de mini-sacs à main chic.

Kate Middleton change de style pas parce qu'elle est enceinte, mais parce qu'elle se prépare à être reine, selon les rapportsGetty Images / Ideal Image

Pour accompagner ses nouvelles tenues, Kate a aussi changé sa coiffure et a même commencé à se maquiller différemment, en atténuant un peu son intensité.

Qu'en pensent les gens ?

Nous nous demandons quelles seraient les prochaines étapes pour la Duchesse dans son chemin vers la position de Reine. Sachant à quel point elle est dévouée à son pays et à la famille royale, il serait difficile de trouver une meilleure personne pour ce rôle.