Les membres de la famille royale célèbrent aussi Halloween

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Kate Middleton méconnaissable dans son costume de sorcière pour Halloween avec sa mini jupe noire et sa cape

Date November 4, 2019 10:50

Kate Middleton a prouvé qu'elle était une maîtresse de la transformation quand on voit une ancienne photo où on la voit porter un costume de sorcière pour Halloween, ses fans se demandent même : "Est-ce vraiment la duchesse de Cambridge ?!

Kate Middleton méconnaissable dans son costume de sorcière pour Halloween avec sa mini jupe noire et sa capeGetty Images / Ideal Image

La transformation d'Halloween de Kate Middleton

Quel était ton costume d'Halloween cette année ? La majorité des Britanniques préfèrent se déguiser en membres de la famille royale pour la fêtes la plus lugubre de l'année. Sa Majesté la reine Elizabeth et les duchesses Catherine et Meghan ont battu tous les records comme personnages préférés d'Halloween.

Kate Middleton méconnaissable dans son costume de sorcière pour Halloween avec sa mini jupe noire et sa capeGetty Images / Ideal Image

Mais les membres de la famille royale célèbrent aussi Halloween, bien qu'ils le fassent surtout en privé. Kate Middleton semblait être une grande fan d'Halloween avant son mariage avec Prince William.

En 2007, Kate et sa sœur Pippa ont participé ensemble à une fête d'Halloween. C'était avant que Catherine ne devienne la duchesse de Cambridge.

Pour la fête des frayeurs, Catherine s'est habillée en conséquence. Elle s'est transformée en une sorcière chic et effrayante. Kate portait une mini jupe noire avec une cape noire, des bas hauts et des bottes assorties.

Kate Middleton déguisée en sorcière en 2007

Quelle jolie petite sorcière ! Le costume d'Halloween de Kate Middleton était clairement le meilleur.

Kate Middleton: Halloween 2019

Aujourd'hui, en tant que mère de trois enfants et duchesse de Cambridge, Kate Middleton préfère célébrer les fêtes dans un cercle familial.

Il y a une semaine ou deux, on a vu Kate acheter des costumes d'Halloween pour ses enfants. La Duchesse faisait ses courses chez Sainsbury's à Norfolk. Elle y cherchait des costumes pour ses enfants aînés George et Charlotte.

Les gens présents ont été surpris de voir la mère royale faire son shopping comme une roturière. Un fan a même dit :

Elle était avec Charlotte et George en train de regarder des tenues d'Halloween... Je pense qu'elle a acheté des articles d'Halloween pour ses enfants mais je ne sais pas quoi.

Comme vous pouvez le constater, les membres de la famille royale sont comme nous et ils aiment les fêtes autant que nous tous. Si vous aviez la chance de choisir des costumes d'Halloween pour les membres de la famille royale, quels seraient-ils ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.