Meghan Markle appelle le prince Harry 'H' dans l'intimité

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Meghan Markle laisse échapper le petit surnom qu'elle a donné à son mari, les fans en sont émus

Date October 25, 2019 17:18

Le prince Harry et Meghan Markle sont l'un des couples les plus adorables qui soit. Les détails qu'ils ont partagés l'un sur l'autre et les aperçus qu'ils nous ont donnés de leur amour sont tout simplement émouvants.

Meghan Markle et le prince Harry PDA

Le duc et la duchesse de Sussex ont habitué les fans aux manifestations publiques d'affection de membres de la famille royale d'un autre niveau. Même lorsqu'ils assistent à des événements officiels, ils dégagent beaucoup d'amour et de bonheur.

On les a vus les deux se tenir la main, rire ensemble et se regarder dans les yeux avec une pure adoration depuis le moment où nous les avons découverts en tant que couple.

Le surnom secret de Meghan Markle pour le prince Harry.

Avec une telle attention en public, on ne peut qu'imaginer leur connexion torride en privé. Mais Meghan en a donné aux fans un aperçu lorsqu'elle a révélé le surnom qu'elle a donné à Harry.

Au cours du documentaire Harry and Meghan : An African Journey, la duchesse de Sussex a parlé de sa vie d'épouse et de nouvelle mère. Au cours de sa conversation, elle a accidentellement révélé le surnom secret qu'elle a pour le prince Harry.

Lorsqu'on lui a demandé comment elle s'en sortait en étant sous les feux de la rampe, la mère royale a répondu :

Tu sais, j'ai dit depuis longtemps à H, c'est comme ça que je l'appelle, il n'est pas suffisant de survivre à quelque chose. Ce n'est pas le but de la vie, tu dois prospérer, tu dois être heureux.

Peut-être qu'en se rendant compte qu'elle aurait pu révéler trop de choses en partageant le surnom privé de son mari en public, Meghan se couvrit la bouche et gloussa de manière candide.

Réactions

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle ont sûrement remarqué sur ce petit lapsus royal et ont trouvé la révélation touchante.

Pendant longtemps, beaucoup de gens ont supposé que les membres de la famille royale possédaient une certaine rigidité lorsqu'il s'agissait d'apparaître en public. Mais la relation entre Harry et Meghan a changé ce point de vue du fait qu'ils sont sensibles l'un à l'autre.

Au fil du temps, ils ont montré aux fans à quel point ils s'aiment et ces moments émouvants sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens les soutiennent et les apprécient.