Meghan Markle de royale à femme politique , elle pourrait jouer un rôle primordial aux États-Unis

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Meghan Markle de royale à femme politique ! Elle pourrait jouer un rôle de première importance aux États-Unis

Date November 8, 2019 17:38

Le penchant pour la politique de Meghan Markle s'est manifesté très jeune. La duchesse n'avait que 11 ans lorsqu'elle a fait sa première action d'activiste.

Markle a éveillé l'attention de tout son pays lorsqu'elle a écrit une lettre à l'avocate Gloria Allred et à Hillary Clinton, alors Première Dame, déclarant l'injustice d'une publicité pour le produit pour lave-vaisselle Ivory.

Depuis lors, la duchesse s'est impliquée dans de nombreuses œuvres caritatives et s'est battue pour les droits des femmes. Certaines personnes croient que même après être devenue membre de la famille royale, l'ancienne actrice américaine n'arrêtera pas sa quête du changement.

Meghan Markle serait-elle la nouvelle femme politique américaine ?

Une cinéaste pense que la duchesse, qui est devenue la première Américaine métissé de la famille royale britannique, pensera à étendre son rôle de royal à la sphère politique.

Nick Bullen, qui crée des émissions sur la famille royale britannique depuis près de 20 ans, croit que Markle pourrait avoir une position politique dans l'avenir. Il l'a dit à Fox News :

Meghan est en train de réécrire le règlement royal et son désir d'apporter des changements... Elle est déterminée à faire une différence. Je la vois s'engager dans cette voie parce qu'elle ne se contentera pas d'être la duchesse de Sussex.

Bullen pense que l'ère de Meghan Markle ne fait que commencer et nous verrons beaucoup plus de choses de sa part à l'avenir. Il a continué :

Meghan c'est beaucoup plus et je pense que nous commençons seulement à entrevoir les premiers jours de ce que Meghan Markle va vraiment faire maintenant qu'elle a cette tribune mondiale.

Cependant, les fans de royal ne sont pas d'accord avec Nick

La duchesse de Sussex est connue pour son désir d'aider ceux qui sont dans le besoin et pour ses discours éloquents sur le genre et l'égalité raciale. Nous avons hâte de voir ce que l'avenir lui réserve !