Meghan Markle parle de la dure réalité d'être membre de la famille royale

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

"Je pensais que ce serait plus juste." Meghan Markle parle de la dure réalité d'être membre de la famille royale

Date October 25, 2019 09:46

Le duc et la duchesse de Sussex en disent long dans le documentaire Harry & Meghan : An African Journey de 2019.

Le documentaire d'ITV donne aux téléspectateurs un aperçu des coulisses de leur tournée en Afrique. De plus, le prince Harry et Meghan Markle ont également fait part de certains de leurs sentiments et expériences personnels.

La réalité de la maternité royale

En parlant avec l'animateur du documentaire Tom Bradby, Meghan a dit que la vie royale n'avait pas été si facile. Elle a expliqué que ses attentes à l'égard de la royauté avaient été complètement différentes de la réalité.

Elle a ajouté que de l'extérieur, les choses peuvent avoir une certaine apparence, mais que ce qu'elle a vécu n'a rien à voir avec ce que la plupart des gens peuvent croire. Elle dit :

Vous n'avez pas idée. C'est vraiment difficile de comprendre ce que c'est. Je sais ce qu'on peut imaginer, mais en fait c'est très différent.

La Duchesse a également admis qu'elle avait essayé de faire et d'être ce que les Britanniques attendaient d'elle, mais que cela ne lui est pas venu naturellement.

J'ai vraiment essayé d'adopter cette sensibilité britannique plus pincée. Vraiment, mais je pense que ce que cela ne m'a pas vraiment fait du bien.

Elle a ajouté que bien qu'elle n'ait jamais imaginé qu'être membre de la famille royale serait une partie de plaisir, elle ne pensait pas que ce serait un combat à ce point difficile. La duchesse faisait référence à ce que les gens ont dit et écrit sur elle.

Je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais j'ai pensé que ce serait juste. Et c'est la partie qui est vraiment difficile à concilier. Si les choses étaient justes... Si j'avais fait quelque chose de mal, je serais la première à dire : " Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée. Je ne ferais jamais ça." Mais quand les gens disent des choses qui sont fausses et qu'on leur dit qu'elles sont fausses, mais qu'ils ont le droit de les dire quand même - je ne connais personne au monde qui penserait que c'est acceptable.

Elle a ensuite précisé qu'il ne s'agit pas seulement de la surveillance du public, mais plutôt du genre de choses qui sont dites à son sujet, dont la plupart sont fausses, selon elle.

Est-ce que Meghan Markle se sent bien

Pendant son interview, Meghan Markle a donné un aperçu de son état de santé et il s'avère qu'elle n'est pas exactement à l'aise. Elle a ouvert les yeux du public sur le fait d'être une épouse et une mère en disant que les femmes sont vulnérables quand elles sont enceintes et que "c'est beaucoup".

Donc, vous ajoutez ça au fait d'essayer d'être une nouvelle maman ou d'être une jeune mariée.

Elle a confirmé que son expérience a été une lutte et a également convenu qu'elle ne se sentait pas si bien que ça.

Critiquer Meghan Markle semble être à la mode dans certains milieux, mais les révélations de la duchesse montrent que lorsque les gens disent des choses méchantes, ils font du mal à une vraie personne.

Cela n'a pas dû être facile pour la duchesse de Sussex de partager cette facette vulnérable d'elle même sur une si grande plate-forme, mais nous espérons que les gens se rendent compte qu'elle souffre et apprendront à être plus gentils avec elle.