Kate Middleton commence l'année 2020 en beauté

LOOKS FAMILLE ROYALE

La princesse des neiges : Kate Middleton envoûtante commence l'année 2020 en beauté

Date January 9, 2020 00:59

Kate Middleton a laissé ses fans sans voix avec sa récente tenue alors qu'elle se rendait à l'église St. Mary Magdalene à Sandringham avant la célébration de son anniversaire jeudi.

Kate Middleton : Noël 2019

Pour Kate Middleton et le Prince William, Noël 2019 avait une signification particulière et voici pourquoi :

  • Pour la première fois, William et Kate ont été rejoints par leurs enfants aînés George et Charlotte pour le service religieux annuel.
  • La duchesse était fabuleuse dans son élégant manteau gris accompagné d'un chic chapeau vert.

  • La princesse Charlotte était la copie conforme de sa mère dans un manteau vert assorti alors qu'elle imitait magistralement la révérence de Kate à la Reine.
  • Kate a été ravie lorsqu'un enfant a offert à sa fille Charlotte un bouquet de fleurs en se rendant à l'église.

La nouvelle tenue de Kate Middleton en 2020

L'année 2020 a commencé avec un tout nouveau look époustouflant de la charmante Kate Middleton. Pendant le week-end, elle a été aperçue en visite à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham avec son mari William, la reine, et d'autres membres de la famille royale.

Kate était carrément envoûtante dans son manteau violet accompagné d'un chapeau bleu chic qui n'est pas passé inaperçu. Kate sait vraiment comment ajouter des couleurs à son look quotidien !

La tenue d'hiver de Kate était parfaitement assortie à ses bottes et ses longs gants. La Duchesse a agrémenté sa tenue avec des boucles d'oreilles en diamant spectaculaires.

Comment la garde-robe de Kate reflète son statut royal

Le style de Kate Middleton a changé au fil des ans. Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, Kate est maintenant la mère de trois enfants. Son statut familial lui permet de s'habiller de façon décontractée mais royalement gracieuse.

La duchesse Kate brille souvent avec de magnifiques diadèmes de la collection de bijoux de Sa Majesté. Certains fans appellent même Catherine "la Reine en attente".

Selon l'experte royale Rebecca Long, William et Kate sont les "membres de la famille royale préférés par le public qui comprend leur grand rôle pour la Grande-Bretagne.

Rebecca affirme que la Reine a un lien très fort avec la femme de son petit-fils et qu'elle a même pris Kate "sous son aile".

Compte tenu du statut de Kate Middleton dans la famille royale, il est évident que cela a également influencé le choix de la garde-robe de la duchesse. Maintenant, le style de Kate est plus classe et plus sophistiqué.

L'experte dit :

Il a fallu beaucoup de temps à Kate pour en arriver là où elle est aujourd'hui, mais elle est prête.

Nous sommes tout à fait d'accord avec l'experte royal. Kate Middleton sait comment se présenter au mieux et c'est pourquoi les fans l'aiment tant.

La duchesse est tout aussi magnifique en robe de soirée glamour qu'en jeans décontractés. Elle éblouit dans des diadèmes chics et se fait simple et élégante dans ses bottes préférées. Le style de Kate est une inspiration pour des millions de femmes dans le monde entier et nous ne sommes pas une exception !