Pippa et Kate Middleton identiques ! Décidemment l'élgance est de famille

LOOKS FAMILLE ROYALE

Pippa Middleton rayonnante ressemble vraiment à sa sœur dans une superbe robe vintage en tullle à 1250€

Date November 23, 2019 03:20

Tout comme la duchesse Catherine, sa sœur Pippa Middleton est connue pour son élégance. La sœur de la reine a donné naissance à son fils Arthur en octobre 2019, et quelques mois plus tard, elle affichait déjà ses jambes toniques.

Quelques mois après l'accouchement, Pippa Middleton a montré son corps dans un magnifique bikini blanc à St. Barth, une île dans les Caraïbes françaises. Sa silhouette est impressionnante, sportive, sexy et musclée, même après avoir donné naissance à son premier-né.

La tenue de Pippa Middleton

Pippa Middleton a été prise pour sa sœur aînée Catherine lorsqu'elle s'est présentée au Para Snow Ball la semaine dernière. La jeune femme de 36 ans était plus belle que jamais dans une robe en tulle à 1 250 € de la designer londonienne Anna Mason.

La tenue de style vintage avait une allure victorienne et est connue sous le nom de robe'Angelica' pour sa matière satinée de soie dorée, ses manches longues et son ourlet maxi.

Pippa Middleton a accentué sa robe florale avec une ceinture dorée, une paire de talons bruns et un sac marron d'Emmy London - ce qui semble être le même qu'avait Kate Middleton en 2015 lors du défilé de la Saint Patrick.

Comment Pippa Middleton garde son corps mince ?

Sans aucun doute, le plus grand merci va à la génétique, car la mère de Kate et Pippa, Carole, est aussi tonique que ses deux filles. Ceci étant, les deux maintiennent un mode de vie sain.

La duchesse de Cambridge a un jour révélé que Carole Middleton lui avait appris, ainsi qu'à Pippa, la mentalité de surveiller strictement ce qu'elles mangent et combien d'exercice elles font. C'est donc Carole qui est responsable du dévouement de Kate et de sa jeune sœur à un régime très fitness.

Il semble que les soeurs Middleton s'inspirent l'une de l'autre. Il est indéniable que Kate et Pippa sont incroyablement à la mode !