La tenue de Meghan Markle met en valeur sa perte de poids incroyable. La jeune maman porte un jeans skinny

LOOKS FAMILLE ROYALE

La tenue de Meghan Markle met en valeur sa perte de poids incroyable. La jeune maman porte un jeans skinny

Date November 4, 2019 12:20

La visite de Meghan Markle à Luminary Bakery, une entreprise sociale basée à Londres et qui offre des emplois aux femmes défavorisées, a montré à quel point elle est belle à l'intérieur comme à l'extérieur !

Ils avaient déjà fait un délicieux gâteau pour son 38e anniversaire et ils ont également été présentés dans son numéro de Vogue où elle était la rédactrice invitée.

La perte de poids de Meghan Markle

Cette semaine, la duchesse de Sussex a rendu une visite surprise pour l'inauguration des nouveaux locaux de Luminary Bakery dans l'est de Londres. Accueillie par des dizaines de femmes, la tenue de Meghan Markle était sobre et décontractée.

Meghan Markle avait l'air si tonique ! En fait, elle a affiché une perte de poids spectaculaire près de six mois après avoir eu Archie son petit garçon. La jeune maman est arrivée en jean skinny bleu, un chemisier à rayures et un blazer gris clair de J.Crew, porté auparavant à l'US Open.

Connue pour sa passion pour les bijoux, Meghan Markle a terminé sa tenue avec une magnifique paire de boucles d'oreilles Gold Three Diamond d'Adina Reyter, une marque basée à Los Angeles.

La duchesse de Sussex avait l'air de bonne humeur, décorant des gâteaux, bavardant avec des femmes et célébrant cette nouvelle ouverture avec tout le monde.

Les fans ont fait l'éloge de la duchesse Meghan

@queen_charlotteofgb:

Notre étonnante duchesse 😍💙💙💙

@petalznz:

Tu es une source d'inspiration Meghan, merci ! ✨

@muj8400:

Meghan est la vraie reine. Je t'aime et te respecte tellement ❤️❤️❤️🙏🙏🙏

@he___llena:

Meghan, je t'aime tellement ma princesse 😭❤️️❤❤️️❤❤️️️❤ vous êtes si forte

@yoshe_hodgkinson:

Awwwwww que c'est beau❤️