Camilla duchesse de Cornouailles atteint un tout nouveau niveau de l'élégance en Nouvelle Zélande

LOOKS FAMILLE ROYALE

Digne d'une reine ! Camilla duchesse de Cornouailles dans un tailleur bleu tendre atteint les sommets de l'élégance

Date November 18, 2019 18:11

Le prince Charles et sa magnifique épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, ont atterri en Nouvelle Zélande où ils devraient passer 6 jours et participer à divers engagements royaux.

Le couple royal doit rencontrer la Première ministre Jacinda Ardern et visiter Auckland et Christchurch.

Malgré l'importance de la visite, de nombreux fans de la royauté sont très excités par la partie mode de la visite, car le style de Camilla, duchesse de Cornouailles est tout simplement parfait et cette fois encore, elle ne les a pas déçus !

Camilla, la mode néo-zélandaise de la duchesse de Cornouailles

Pour le premier jour de la visite royale, la duchesse Camilla a choisi la tenue la plus appropriée. Elle est apparue vêtue d'un tailleur bleu pâle avec une veste et une jupe allant au delà des genoux.

Elle a décoré son ensemble de quelques broches scintillantes et a complété son look avec une paire de talons couleur nude et un sac assorti.

Camilla a décidé de mettre l'accent sur ses luxueux bijoux en choisissant un collier ras du cou en perles et des boucles d'oreilles en perles également.

Digne d'une reine ! Camilla duchesse de Cornouailles dans un tailleur bleu tendre atteint les sommets de l'éléganceGetty Images / Ideal Image

Les gens ont adoré la tenue de Camilla.

@bojorquezkaris:

Magnifique duchesse !! J'adore sa tenue

@el___13bA:

couple élégant

@bojorquezkaris:

Quelle classe !

@krishnabahadurbiswakarma:

Longue vie à Son Altesse Royale et à la duchesse de Cornouailles

@winniewest11Camilla:

allure charmante aujourd'hui, bien assorti à la couleur et approprié à l'âge.

Nous aimons la façon dont Camilla a toujours l'air classe et élégante lors de ses apparitions publiques. Son style rappelle celui de la reine, mais il est un peu plus sophistiqué et moderne, vous ne trouvez pas ?