Camilla, duchesse de Cornouailles : elle montre une perte de poids incroyable en combinaison marine

LOOKS FAMILLE ROYALE

La duchesse Camilla a perdu beaucoup de poids, elle est magnifique dans sa combi marine mais les fans s'inquiètent

Date November 20, 2019 16:27

Les fans ont remarqué que la duchesse Camilla avait l'air incroyablement mince lors de sa dernière apparition publique. Certains d'entre eux ont même exprimé leurs inquiétudes au sujet de la santé de la duchesse.

Elle a l'air si mince !

Le prince Charles et la duchesse Camilla poursuivent leurs engagements royaux au cours de leur tournée officielle en Nouvelle-Zélande.

Mardi soir, Charles et Camilla ont assisté à une réception à la Résidence du gouverneur. La duchesse était spectaculaire !

Camilla a fait tourner les têtes dans une combinaison marine chic avec des talons bleus élégants. La duchesse a accessoirisé sa robe de boucles d'oreilles en perles et d'un bracelet en or.

La duchesse Camilla a perdu beaucoup de poids, elle est magnifique dans sa combi marine mais les fans s'inquiètentGetty Images / Ideal Image

Le bleu marine est certainement la meilleure couleur de Camilla ! Il s'accorde parfaitement avec ses boucles blondes.

Les fans ont aussi adoré la façon dont la femme de Charles s'est habillée pour la réception. Cependant, certains d'entre eux ont remarqué que Camilla avait perdu du poids et ont même partagé leurs inquiétudes au sujet de la santé de la duchesse.

Commentaires des fans

@ dinahkitty

J'espère que Camilla❤️ est en bonne santé, elle a l'air en forme mais semble avoir perdu du poids.

@ elainelishman

Elle a l'air mal en point !

@ annalisa53

Camilla est magnifique !

@ katrinabancroft

La duchesse a une coiffure parfaite ! ❤️

Tu as aimé la tenue marine de la duchesse Camilla ? C'est juste notre impression ou son style s'améliore au fil des ans ?