Beauté & Style : Un photographe s'exprime sur la capacité de Kate Middleton à paraître plus photogénique

LOOKS FAMILLE ROYALE

Beauté & Style : Un photographe s'exprime sur la capacité de Kate Middleton à paraître plus photogénique

Date October 28, 2019 10:19

N'importe qui avec des yeux peut voir que les photos de Kate Middleton ne sont jamais mauvaises, qu'il s'agisse d'un événement royal ou familial. Avec trois enfants et un emploi du temps chargé, vous vous demanderez comment elle parvient à paraître photogénique en un clin d'œil.

Les secrets de beauté de Kate Middleton

Chaque fois que la duchesse de Cambridge sort, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est l'incarnation de la beauté et du style. En tant que membre de la famille royale, elle connaît sûrement une chose ou deux sur la routine de la beauté. Alors, quels sont ses secrets ?

Outre les choses universellement connues comme manger sainement, cette mère de trois enfants a sa propre routine quotidienne. La Duchesse utilise de l'huile d'églantier, qui garde la peau veloutée, douce et lisse. En plus de ça, Kate, ne lésine pas non plus sur le protecteur solaire.

Les cheveux de Kate bénéficient d'un peu d'aide professionnelle bien qu'elle utilise toujours un tour de passe-passe pour donner à ses cheveux un air épais. . Une autre stratégie qu'elle adopte pour sa coiffure élégante est l'utilisation d'une résille à cheveux.

Le talent photogénique de la duchesse

Une photographe, Grace Robinson, qui a observé attentivement Kate, s'exprime sur ce qui rend la duchesse plus photogénique sur les photos.

Selon Robinson, la mère de trois enfants combine le pouvoir du maquillage naturel, des cheveux, des tenues et de la pose devant la caméra. S'adressant à Yahoo News, Grace a dit :

Son truc numéro un est qu'elle fait toujours face à l'appareil photo lorsqu'elle prend des photos. De cette façon, son visage paraît plus mince et la ligne de la mâchoire est accentuée. Elle est rarement photographiée de face.

La Duchesse s'assure toujours qu'elle sourit en public et maintient une posture parfaite. Son sourire est contagieux et encourage le photographe à continuer à prendre des photos jusqu'à ce qu'il obtienne la photo parfaite.

Les astuces de Kate pour être photogénique

Sa principale compétence est toujours d'opter pour un maquillage naturel. Son look subtil lui donne juste assez d'éclat photogénique pour être unique. Une autre astuce que Kate utilise est qu'elle garde ses épaules droites et regarde rarement directement les caméras.

Chaque fois qu'elle est en public, ses mains ne sont presque jamais vides. Kate tient un sac à main ou la main d'un de ses enfants.

Avec tous ces trucs, on commence à penser que Kate Middleton est incapable de ne pas avoir l'air bien sur une photo.