Kate et Megan devront s'habiller respecter la tradition au mariage de Béatrice

LOOKS FAMILLE ROYALE

Kate Middleton et Meghan Markle devront suivre la stricte tradition au mariage de la princesse Béatrice

Date November 14, 2019 14:57

Le mariage de la princesse Béatrice avec Edoardo Mapelli Mozzi est le prochain mariage royal que les fans attendent avec impatience. Bien que Kate Middleton et Meghan Markle soient attendues, quelle tradition royale devront-elles respecter ?

Le mariage de la princesse Béatrice

Les fans ont été ravis d'apprendre l'annonce des fiançailles de la petite-fille de la Reine avec Edoardo. Les observateurs de Royal Watchers sont impatients de connaître les détails du mariage et ont été stupéfaits lorsque certains ont commencé à être dévoilés.

Par exemple, selon le Mail on Sunday, il s'avère que les tourtereaux veulent un mariage sans les festivités habituelles d'un mariage royal. Cela signifie qu'il n'y aura pas de promenade en calèche, pas de réception au château de Windsor et cela pourrait peut-être même se dérouler au domicile des parents de la mariée.

Kate Middleton et Meghan Markle doivent suivre la tradition royale.

Béatrice et Edoardo's auront probablement une liste d'invités étoilés pour leur mariage, y compris des membres de la famille royale comme Meghan et Kate. Cependant, un expert a expliqué que les deux duchesses devront se plier à une tradition importante lors de leur participation.

La journaliste Camilla Tominey, lors d'une apparition dans This Morning, a déclaré que Meghan et Kate doivent suivre les traditions lorsqu'elles assistent à des mariages royaux. Elle a expliqué :

Nous devrons garder un œil sur Kate et Meghan parce qu'elles portent souvent des tenues qu'elles ont déjà portées auparavant.

Quand on lui a demandé s'il s'agissait d'une tradition royale, Camilla a répondu :

Oui, pour qu'elles n'éclipsent pas la mariée. Pour que l'attention ne se porte pas sur elles mais à juste titre sur la mariée.

La duchesse de Cambridge n'est pas étrangère à cette tradition royale particulière. Pour le mariage du prince Harry et Meghan, elle portait un magnifique manteau jaune avec lequel a été aperçue à quelques reprises

Les traditions de mariage royaux

Au fil des ans, certaines choses ont peut-être changé dans les mariages royaux, mais il y a certaines traditions qui sont restées les mêmes. Ceci inclut le fait que le bouquet de mariage de la mariée royale est déposé sur la tombe du Soldat Inconnu.

Les alliances des mariées sont en or gallois et leurs bouquets comprennent également une branche de myrte.

Certains membres féminins de la famille royale britannique doivent être prudents lorsqu'ils choisissent des tenues pour de telles occasions.