Les princesses s'habillent en violet : Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagent

LOOKS FAMILLE ROYALE

Les princesses s'habillent en violet : Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagent

Date October 28, 2019 10:18

Le violet a toujours été synonyme de royauté et d'élégance. Ce n'est donc pas étonnant que ce soit la couleur préférée des femmes de la famille royale britannique.

Les princesses s'habillent en violet :  Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagentLook Studio / Shutterstock.com

Le violet peut être une couleur très tendance et flatteuse, en plus il y a plusieurs nuances à choisir. Et les fans adorent la façon dont ces femmes de la royauté le portent.

La robe violette de Meghan Markle par rapport à celles de Kate et Diana.

La duchesse de Sussex était présente à la cérémonie d'ouverture du Sommet mondial pour One Young World Summit à Londres et pour cet événement, elle a choisi une robe à manches longues violette qui aurait été créée par Aritzia.

Elle a combiné ce look lumineux avec une paire d'escarpins de couleur marine. Ses cheveux étaient lâchés en boucles et elle semblait être de bonne humeur.

Les princesses s'habillent en violet :  Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagent
Getty Images / Ideal Image

La tenue de Meghan ressemblait beaucoup à celle que Kate Middleton porta en 2011 lors d'une tournée royale au Canada avec son mari le prince William.

Elle portait une robe violette glamour pour une soirée, mais contrairement à Meghan, Kate portait une paire de talons aiguilles noirs. Les cheveux de la duchesse de Cambridge étaient tirés en arrière avec un chignon souple.

Il est possible que ces duchesses aient suivi l'exemple de la regrettée princesse Diana, qui a également été aperçue dans une robe violette iconique.

Dans un post Instagram, des photos des trois dames vêtues de violet ont été placées côte à côte pour que les fans puissent choisir qui avait été la plus élégante. L'opinion générale s'est accordée à dire que c'était Lady D qui l'avait emporté.

@hayleyhaynes4 a commenté, "Diana !!!!!" et @narges.motazedi1958 complètement d'accord, a ajouté :

Mon dieu regardez comme Diana et Kate sont belles, désolée pour l'autre.

Les princesses s'habillent en violet :  Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagentGetty Images / Ideal Image

@cinziavanin a déclaré "Lady D. Forever," et @beldame08 ont eu la même idée. "Diana."

Comment porter le violet

Bien sûr, il n'y a pas que les femmes de la royauté qui peuvent porter du violet et être éblouissantes. Vous aussi, vous pouvez faire de même en vous souvenant de quelques conseils.

Selon Earthandmoondesign, vous pouvez porter du violet pour égayer des tons de gris, de noir ou de brun. La couleur violette peut aussi être celle de vos accessoires surtout si les couleurs du reste de votre tenue sont discrètes.

Les princesses s'habillent en violet :  Kate, Meghan et Diana l'ont si bien porté, les internautes départagentVictoria Chudinova / Shutterstock.com

Enfin, si vous portez une tenue entièrement violette, songez à en atténuer l'éclat avec des chaussures et des accessoires noirs ou bruns.

Diana, Kate et Meghan ont prouvé que porter du violet peut être le meilleur moyen d'avoir tous les regards braqués sur vous. Même si beaucoup de votes étaient en faveur de Lady D, les trois femmes étaient magnifiques dans leurs robes respectives. Et avec la bonne combinaison, vous aussi, vous pouvez rayonner d'une telle beauté.