Meghan Markle obtient la 1ère place, elle est l'icone du style 2019, mais beaucoup pensent que Kate Middleton a été snobée

LOOKS FAMILLE ROYALE

Mode War ! La guerre du style, Sa Majesté Meghan Markle a gagné le titre cette année, mais les fans pensent que Kate Middleton a été snobée

Date November 20, 2019 16:31

Meghan Markle a balayé le monde de la mode après avoir rejoint la famille royale. Elle a démontré son propre point de vue sur la mode haut de gamme. Les tenues exceptionnelles de la duchesse lui ont même valu une place de numéro 1 sur la liste des célébrités les mieux habillées de 2019, mais tout le monde ne semble pas d'accord avec ce classement.

Meghan Markle reine de la mode !

Selon le rapport annuel sur la mode produit par Lyst Index, Meghan Markle était la célébrité la plus recherchée en termes de style en 2019.

L'année précédente, la duchesse occupait la troisième place, tandis que Kylie Jenner occupait le premier rang. La maman royale a réussi à faire tomber Kylie de son piédestal même en considérant qu'elle a passé beaucoup de temps loin de ses obligations royales en raison de sa grossesse.

Et la belle-sœur de Meghan, Kate Middleton ? Malheureusement, Kate s'est classée seulement au 11e rang cette année, et ce n'est pas très bien accepté par beaucoup de gens.

Beaucoup pensent que Kate Middleton mérite davantage le titre.

@Tracey Dodds:

N'importe qui peut être bien habillé s'il a de l'argent. Kate est toujours élégante, elle méritait le titre !

@Ahvon Broussard:

Je suis d'accord, la façon dont elle s'habille doit être confortable et pas toujours sophistiquée ou dans des tenues moulantes pour plaire à tout le monde.

@Brenda Murphy:

Il y a tellement de belles femmes qui portent des vêtements absolument magnifiques, je ne pense pas que Megan puisse leur tenir la chandelle. Kate est l'une d'entre elles !

@Sue Spilcker:

Est-ce que c'est sélectionné aux USA, parce que Kate la bat de toutes les manières, élégante, à la mode, et s'habille parfaitement pour chaque occasion ?

Et qu'en pensez-vous ? Vous êtes dans l'équipe Kate ou de Meghan ?