Fraîche et sexy, la duchesse Camilla oublie son style aux couleurs sombres en optant pour un manteau rose

LOOKS FAMILLE ROYALE

Fraîche et sexy, la duchesse Camilla oublie son style aux couleurs sombres en optant pour un manteau rose

Date November 7, 2019 11:47

Les choix de mode de la duchesse Camilla ont toujours été fascinants à découvrir. Camilla, duchesse de Cornouailles, âgée de 72 ans, n'hésite pas à porter des vêtements à la mode et au look élégant. En tenant compte à quel point les autres ladies de la famille royale sont à la mode, la femme du prince Charles tient beaucoup à être sur son 31.

En général, Camilla a toujours préféré les looks sobres, ce qui est compréhensible. Pour une femme âgée qui sera très probablement reine un jour, on peut comprendre pourquoi elle ne choisit généralement pas les couleurs flashy. Mais ce n'est pas une règle absolue.

La duchesse a été aperçue à plusieurs reprises dans des couleurs vives et justement lors d'une récente apparition ce fut le cas.

Fraîche et sexy, la duchesse Camilla oublie son style aux couleurs sombres en optant pour un manteau roseGetty Images / Ideal Image

La duchesse Camilla est jolie en rose

La magnifique royale rayonnait de joie et de vitalité lorsqu'elle et son mari, le duc de Galles, visitèrent le Swiss Cottage Farmers' Market à Londres.

Le couple royal était là pour célébrer le 20e anniversaire des marchés de producteurs.

Dans deux vidéos partagées par le journaliste de la royauté Richard Palmer, Camilla avait un look où dominait le rose. Elle portait un long manteau rose et sa tenue en dessous semblait être de la même teinte.

Dans l'une des vidéos, la duchesse aux cheveux blonds était vue en train de couper un gâteau pour célébrer l'occasion. Elle semblait si heureuse avec son mari, le prince Charles, alors qu'ils se tenaient côte à côte, entourés d'une foule conquise.

Compliments à Camilla

Le manteau rose de la royale a suscité une vague de félicitations et de compliments de la part de ses fans, dont beaucoup sont convaincus que cette couleur était un choix parfait.

Nous aimons voir la duchesse si rayonnante et si heureuse. Cette tenue, ainsi que son allure joyeuse aux côtés de son mari, dégageaient de bonnes vibrations. Et en ce qui concerne ses choix de mode, nous devons dire que le rose est fabuleux sur la dame royale.