Éternellement jeune, Camilla Parker-Bowles est encore très belle à son âge

LOOKS FAMILLE ROYALE

La duchesse de Cornouailles jeune : Camilla est magnifique à 72 ans, mais de quoi avait-elle l'air quand elle était jeune ?

Date November 4, 2019 12:23

Éternellement jeune, Camilla Parker-Bowles peut encore se vanter d'être belle à son âge. Mais à quoi ressemblait la future reine d'Angleterre quand elle était plus jeune ?

La duchesse Camilla est la future reine d'Angleterre et un membre honorable de la famille royale britannique. Élevée dans l'East de Sussex, en Angleterre, elle est la fille aînée de ses parents. Camilla a reçu son éducation des meilleures écoles d'Angleterre, de Suisse et de France.

Depuis 2005, elle est mariée à son second mari, le prince Charles. Il a été rapporté à plusieurs reprises que les deux étaient amoureux depuis très longtemps et étaient proches au moment du premier mariage du Prince avec la princesse Diana.

La Duchesse de Cornouailles jeune

En effet, la duchesse de Cornouailles semble encore très jeune et séduisante pour son âge. De plus, son style est l'un des plus à la mode ! Mais avant que la future reine ne devienne membre de la famille royale, beaucoup de gens oublient à quoi elle ressemblait quand elle était jeune.

D'après les photos d'une jeune Camilla, vous pouvez voir que sa beauté ne s'est pas fanée. La future Reine a eu une vie bien remplie quand elle était jeune. Bien qu'elle ne soit pas de naissance royale, la duchesse est née dans une famille aristocratique et privilégiée. Son père était Major, tandis que sa mère était la fille du 3ème Baron Ashcombe.

En repensant à sa jeunesse, Camilla est maintenant un membre distingué de la famille royale. Cela montre à quel point elle a évolué en tant que personne.

La duchesse de Cornouailles jeune : Camilla est magnifique à 72 ans, mais de quoi avait-elle l'air quand elle était jeune ?
Getty Images / Ideal Image

Sa vie avant de devenir royale

Avant que Camilla ne devienne la duchesse de Cornouailles, elle était un garçon manqué. Née à Londres, Camilla est la fille du Major Bruce Shand et de Rosalind Cubitt. Elle a fréquenté les écoles les plus prestigieuses de Grande-Bretagne. La duchesse a également été mariée à Andrew Parker Bowles.

La duchesse de Cornouailles jeune : Camilla est magnifique à 72 ans, mais de quoi avait-elle l'air quand elle était jeune ?Getty Images / Ideal Image

Malheureusement, le couple s'est séparé après 21 ans de mariage en 1995. Ils ont deux enfants en commun, Tom et Laura.

Il est indéniable que Camilla est magnifique pour son âge. Son style est également une source d'inspiration pour les femmes.